module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Configuration Pro CS 6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ShawnRock666, 26 Juillet 2014.

  1. ShawnRock666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Je suis nouveau sur le forum, je m'apelle Anthony, j'ai 27ans et je débute avec Premiere pro cs6.

    Ma question est en rapport avec ma configuration, j'ai réussi a faire des montages assez basiques, mais des que je veux effectuer des montages ou les videos s’enchaînent plus rapidement, soit l'image freeze, soit le son coupe sur la previsualisation ( 1/4 ). Je n'imagine meme pas ce que ca pourrait donner en ajoutant des effets ect...

    Voici ma configuration: Config1.jpg Config2.jpg

    Voila, si quelqu'un pouvait me dire ce qui m’empêche d'avoir une previsualisation fluide.

    Merci par avance.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , tu ne dis pas avec quel format video tu travaille mais saches que si c'est de l'AVC HD ( le format le plus employé depuis 3-4 ans ), un Intel i3 et seulement 4 Go de RAM , ça va pas le faire du tout . Il faut une config nettement plus musclée .
     
  3. ShawnRock666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0