module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration pour Pinnacle 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by gouyasse, Jul 29, 2012.

1. gouyasse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

lorsque je lis les caractéristiques minimum requises pour faire tourner Pinnacle 15 sur le site Avid j'ai l'impression d'être à l'aise alors que il m'est impossible de créer un fichier avec cette version. L'application se bloque systématiquement en cours de réalisation :sad:
    Quelqu'un peut il me donner son avis svp ?
    Ma config actuelle:
    - Intel Dual Core 2 Duo 2.66
    - 4 gb de mémoire vive
    - carte graphique: Nvidia 8600 GT 256.

merci d'avance
    Gouyasse

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    il me semble que le principal est oublié !

quel est le format de tes fichiers vidéo qui sont importés dans tes projets ?

3. gouyasse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour répondre à la question de GGFX:
    1) les fichiers sont importés en mpeg2 via la version 11 de Pinnacle - voir autre post où je souhaiterais un avis sur le remplacement de mon Dazzle 150b afin de profiter pleinement de Pinnacle 15-.
    2) je les retravaille ensuite (éliminer certaines séquences, etc..) avec la version 15.
    3) Je crée le format de sortie en Divx toujours sous Pinnacle 15 et c'est là que le problème se pose.

Bien entendu, certains me feront peut-être remarquer que je pourrai sortir mes fichiers sous la version 11 mais ce n'est pas ce que je souhaite puisque c'est le seul moyen pour moi de tester la version 15.....

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    la réalisation se bloque, mais encore ? Y a t'il un message d'erreur , le bloccage se réalise-t'il systématiquement au même point du projet ?

as-tu essayé de tester la création d'un fichier vidéo Divx avec un simple projet de quelques minutes ?

5. gouyasse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à ggfx,

tout d'abord un petit mot d'excuses pour le manque de réaction mais je pensais pourtant avoir réagi. Problème chez moi certainement.....
    Pour revenir sur le sujet:
    - j'ai fait un test sur une fichier d'une dizaine de min et pas de problème, il a bien été créé
    - par contre j'ai regardé le pourcentage d'occupation de mon CPU et là je lis 99%. Le problème ne serait il pas au niveau de mon CPU qui ne peut pas suivre ?
    Outre cela, n'y a-t-il pas une implication de la carte graphique ?

J'avoue être totalement ignorant de ce genre de problème et votre ne m'en sera que plus précieuse.

Merci d'avance

ps: je part en vacances et donc ne vous étonnez pas de mon manque de réaction :-)

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    :jap: pas de problème ...

merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html

comment sont formatés tes HDD ?

as-tu activé la veille automatique de ton PC ?

que donne la création de ton projet en mpeg ?

à moins d'une surchauffe anormale du PC, je ne vois pas le lien avec l'occupation cpu.
    la carte graphique est en effet sollicitée. Mais ceci n'exclue pas le travail des processeurs.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous