module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

☢ Configuration PC Portable (carte graphique) ☢

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par VINCENT GOFFIN, 31 Mars 2019.

  1. VINCENT GOFFIN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis tout juste nouveau je viens vers vous pour un petit conseil urgent. ⚠️

    (Je suis à la recherche d'un modèle d'ordinateur portable qui puisse faire tourner assez correctement after effect et Adobe première.)

    GRÂCE au sujet guide proposé sur le forum "Optimisation Adobe...." j'ai une idée du processeur qu'il faut avoir (pas en dessous du classement 8000) PAR CONTRE pour ce qui s'agit de la carte graphique sur le post il n'est pas indiqué le nombre du classement sous lequel il ne faut pas descendre (voir le lien ci-dessous).

    PassMark Software - Video Card (GPU) Benchmarks - High End Video Cards

    Merci d'avance de votre aide et un grand merci au créateur du post "utilisation et optimisation Adobe" qui ma permis de faire un tri deja dans les processeurs que je souhaite
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Une GTX 1060 en carte graphique, ça serait déjà bien confortable pour Premiere.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans mon article j'avais donné une indication :
    "Les gains de performances, en particulier lors de la lecture de la timeline, sont sensibles à partie de 512 coeurs.
    Actuellement les cartes Nvidia GTX 960 avec 1024 coeurs cuda, ou mieux la GTX 1060, avec 1280 cœurs cuda, présentent un excellent rapport qualité/prix."
    J'ai personnellement une carte GTX 1060 6 Go, et ça fonctionne très bien, jusqu'a 4 pistes en incrustation avec effets colorimétriques.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous