module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration montage vidéo (full HD)

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Monolith, 31 Décembre 2012.

1. benjame77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous pour ne pas crée un autre sujet inutilement j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration, Materiel.net Hollywood - Ordinateur - Achat / vente pas cher sur materiel.net j'aimerais me servir de ce pc pour le montage de vidéo en avchd (panasonic hc-x900) et également le montage en mp4 1920x1080p (gopro hd hero3 black edition) j'utilise actuellement la suite CS6 notamment AfterEffect, Photoshop, et adobe première pro. Etant donné qu'il n'y a pas d'os je compte mettre un win7 familial 64bit. au niveau écran vaut-il mieux que je prenne 2x22" a LED ou autres ? merci d'avance :-)

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    SSD de 64Go trop juste...4To de stockage éventuellement trop vaste => échanger un HDD contre une augmentation de capacité du SSD (128Go min).

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous , j aimerais savoir si un disque ssd , ajouter en externe en esata , va t il ameliorer mes performance pour du montage en hd sur premier , je lis partout , que le ssd ameliore le systeme, mais sur mon portable je ne peux changer le disque dur pour des raisons personelle , donc je me demande si la solution externe peut aider la becane

j ai un portable lenovo , avec un i3 et 4 go de ram

merci de votre aide

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    de toute facon, avec un i3 et 4 gig de ram, t'as deja pas mal d'autre problemes a resoudre pour faire de la HD que d'ajouter un ssd externe.

5. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci pour la réponse , j imagine bien que ma machine n est pas au top du top lol , mais pour etre honnete j arrive bien a monter des rush de d7000, mais des que je parle de double cam , alors la c est le .........

donc techniquement cela m intéresse de savoir l effet d avoir un disque ssd en externe pour les medias

est ce que premiere peut réagir plus vite , vu qu il a accès au média plus rapide , ou bien tous dépens du système , qui lui doit être en ssd ?,

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si vous avez un SSD (connecté idéalement en Sata3, mais pas sûr que ce soit possible sue un connecteur E-Sata qui en général n'est que du Sata2), vous pouvez mettre sur ce disque :
    - Tous les fichiers sources (clips, photos, musiques)
    - les fichiers caches (Media cache et Media cache files)
    - les fichiers de rendus

Vous allez avoir un gain de performance important au lancement du projet et au balayage de la time line
    (après avoir fait les rendus des parties rouges => je conseille de le faire au fur et à mesure du rajout d'effets).

Pour gagner du temps en export, vous cochez "utiliser les prévisualisations" et préférez l'export direct, à l'export via MediaEncoder (file d'attente) qui nécéssite beaucoup plus de mémoire.

il faut au moins un SSD de 128 GO.

Quand votre projet est terminé : vous supprimez tous ces fichiers, (recopie des sources sur un disque classique), pour mettre à la place le projet suivant.

Olivier

7. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci de votre réponse claire et précise

bonne journee

Chargement...

Dernières occasions