module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration disque dur : urgent merci

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par horsone, 18 Mai 2012.

  1. GastonHD

    Appréciations:
    +19 / 31 / -1

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Pour la suite Adobe, il est préférable, si tu as suffisamment de place, de l'installer sur ton SSD le plus rapide -> Sata III 6 Gb/s, sinon sur l'autre.

    Tu l'utilises le velociraptor pour y stocker une partie de tes sources. La répartition va dépendre de l'ordre d'apparition de tes sources sur la timeline, du nombre de flux vidéo simultanés, des photos affichées simultanément (mosaïque...), fichiers audio..., en bref répartir tes sources pour limiter les files d'attente de tes disques.


    Mais tu n'as pas répondu à mes dernières questions !!!

    Concernant la courbe de ton SSD actuel, je pense que tu n'as pas optimisé ton SSD et Windows 7 pour obtenir les meilleures performances de ton SSD même en Sata II 3Gb/s. (maj firmware, déplacement (mémoire virtuelle) page file sur DD,non indexation des fichiers, suppression du déplacements des fichiers dans la corbeille, ... )
    Optimization Guides - The SSD Review


    ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous