module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

config pour post prod 2.5k

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par blynx, 25 Mars 2013.

1. blynx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonsoir mes chère amis !

Je me permet de vous déranger dans votre navigation du soir (ou du matin , ou même peut être du midi suivant a qu'elle heure vous lissez ces lignes) , pour vous demande un petit conseil ....

Alors voila , je ne vais pas tardé a m'acheter une bonne petit black magic caméra (enfin si black magic ce décide a en envoyer plus de deux par mois ...) , et je suis donc en train de voir avec mon amis monteur (fauché) pour lui faire un petit "upgrade" de sont pc , chose que j'avais déjà fait il y a peut ! (je suis généreux hein)

Donc pour votre information, mon but est de post proder un maximum en 2.5k/12bit (je ne suis pas ultra calé sur la question , mais il me semble que recompressé en 1080p8(ou10)bit fait perdre un sacré potentiel dans la retouche ....
    donc voila , en plus de sont hdd ,ssd et 16go de ram déjà dans sa tour , je cherche a amélioré sont i5 fatigué pour évité les calcule de rendu d'after effect qui vont durer des semaines , donc j'ai pensé a une chose , dites moi si j'ai raison ou tord :

ASUS - 90-MSVDY0-G0EAY00T - Achat / Vente CARTE MERE ASUS - 90-MSVDY0-G0EAY00T - Cdiscount.com

Processeur Intel Xeon E5-2620 2Ghz Socket R LGA? - Achat / Vente PROCESSEUR Processeur Intel Xeon E5-26? - Cdiscount.com X2

Donc voila messier les professionnel , il y a t'il mieux pour moins chère ? est je faux sur toute la ligne ? le lapin de pâque existe t'il ?

Donc voila , j’espère avoir une réponse claire et précise , chose que je n'est pu obtenir en parcourant le forum en long en large et en travers !

merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous