module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Config PC Edius, premier ou Davinci

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par jchanal, 30 Mars 2018.

  1. jchanal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ma config terminée payée :)

    Si cela peut aider voici la config complète pour un budget total de 2188€ TTC montée configurée.

    Merci à tous pour vos conseils
     

    Fichiers attachés:

  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    ;) Je ne peux que confirmer ...pour avoir aidé à commander un certain nombre de configurations pour amis et relations..
    des conseils assez folkloriques aux dits amis ...en retour "mais Bertrand le gars m' a dit que ...etc ..etc ..)
    intervention par téléphone...auprès du "gars" ...parfois échanges "musclés" ..
    "Monsieur, vous allez pas nous apprendre notre métier... nous vendons plus d'un millier de machines par ans ...si on vous dit que ...."
    Une constante : "Vidéo = pas besoin de carte graphique"
    Par contre assembleur hyper sérieux ...
    Bertrand :jap:
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    Bravo .. tu en seras content
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 396
    Appréciations:
    +658 / 2 366 / -24
    Oui Bertrand....avec un bémol pour assembleur hyper sérieux....il vaut mieux un peu vérifié quand même...garder les yeux ouvert...pour moi c'était surtout l'oreille..:D (en MP si tu veux)
    Ces assembleurs sont essentiellement des vendeurs de composants qu'ils achètent au niveau national (groupé, et maintenant c'est avec LDLC), et tous les services sont là pour accélérer la vente...( échange musclé...moi aussi, connaissance vidéo 0 )...mais ils sont tous pareil . Les prix ?...Ils sont tous majorés individuellement de frais d'envoi..ce qui fait que le prix en magasin est plus bas. Bref ça marge quand même un peu...:rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous