module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config ordi polyvalent/montage

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Ecco6TM, May 9, 2012.

Tags:
  1. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Tu devrais dans un premier temps regarder les discussions du forum PC, où tu trouveras les réponses à tes questions.

et sur le site d'Avid :
    Avid | Spécifications Media Composer

... et te mettre à la place de ceux qui répondent, bénévolement, et te dire comment tu pourrais répondre toi aux questions que tu poses :

Media Composer : -> montage en SD, HD et 3D stéréoscopique
    Tu peux faire un minimum d'effort en expliquant et en détaillant sur quel(s) type de montage(s), avec quels types de sources tu comptes t'orienter et quelles sont tes exigences en terme de "confort" de travail.

Pour ces 3 types de montage en fonction du type de sources utilisées tu auras le choix entre des configs à 500/600 euros jusqu'à des stations à plusieurs milliers d'euros.

Avec les infos que tu as donné, il est difficile de te donner une réponse sérieuse aux questions que tu as posé.
    ;)

2. rockstarclip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gaston HD,

Je sais bien que les gens sont bénévoles, je ne me plaignais pas. C'est juste qu'il me semblait avoir était clair sur mon post. J'ai regardé plusieurs fils de discussions et les config système requise par Avid MediaComp.
    Pour ces dernières, au passage, elles n'aident pas trop. Il est dit par exemple qu'il faut une Nvidia Quadro FX (gloups le prix !), or il m'a semblé lire ici plusieurs fois le témoignage de gens qui disait que ça tourner sur Nvidia en générale et plus rarement sur ATI. Pareil, Win 7 Pro est-il réellement nécessaire (50€ de plus que le Famille) ?

Après pour les montage que je veux faire ça sera avec des sources en DV et HDV pour un temps. C'est pour une utilisation professionnelle (pour l'instant des petits reportages pour le site web d'un journal local, mais j'ai des projets plus "ambitieux" derrière).

Au final, j'étais parti il me semble sur une config du type "config standard" de la FAQ, mais en la réactualisant puisque ça date de 2010.

Merci pour la réponse en tout cas !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous