module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Config montage

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Samouslurp, 6 Novembre 2007.

Tags:
  1. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai 2/3 questions à vous poser au niveau config matériel pour mon macbook pro !
    ( je signale que c'est un macbook pro 2gHz Core Duo avec 1go en 667MHz et qu'il marche très bien avec un dur externe minipartner de 500go en Firewire 400 )

J'ai l'intention de lui rajouter un peu de vivacité ramique :) :
    - j'ai vu des barettes aux alentours de 40 euros les 1go et 100 euros les 2go alors je me demande : je m'achete 1go de plus en attendant de voir ce que ça donne ou alors je passe à 3go voire 4go et je ne le regretterai pas?

j'ai aussi l'intention d'acheter un nouveau disque dur ( plus de place eh oui :( ):
    - j'ai vu ça et là : "achete un Raid-1!" "achete du SATA!", je veux acheter un disque entièrement dedié au montage, avec une securité et une vitesse apréciable !
    Quelques conseils?explications?

Merci Bcp
    Sam

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    " 4go et je ne le regretterai pas ? " non .

"un nouveau disque dur
    Quelques conseils?explications ? " un seul conseil, prendre du firewire 800.

Amicalement,

wkw

3. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte Firewire 800 nécéssaire sur macbook pro alors si j'ai bien cmopris ;)

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bah oui , je pensais qu'il y avait du firewire 800 sur le macbook. Mais bon tu peux te satisfaire du 400, c'est juste que le 800 est plus rapide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page