module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Config Montage/FX/Etalo

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par mjmquere, 14 Février 2014.

  1. Claude BAONDJO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore une fois, j'ai le fichier GPU-Z Sensor Log.txt, mais il ne me permette pas de le collé pour l'envoyer (à cause peut être du volume). Je l'ai fait pendant que j'ai Ppro ouvert, mais AE fermé.
    Demain je fais tout afin d'envoyer tous les détails.
    Merci.
     
  2. Cornofulgure

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Claude j'ai à peu près la même configuration que toi, un SSD en système change pas mal la donne en terme d'utilisation, il n'y a pas grand chose à rajouter, l'upgrade de la carte graphique à la limite, mais les nouvelles génération sont en PCI express 3.0 alors que ta carte est en 2.0. il peut être judicieux de partir sur une 660 Ti ou 760 qui pourra être conservée pour une future configuration.

    L'overclocking du CPU est intéressant, je l'ai fait et j'ai un gain de 10% de temps de rendu. Le GPU est aussi sollicité pendant le rendu mais la 650 est trop faible pour que son overclocking soit vraiment effectif.
    c'est sur que les dernières générations de CPU sont plus puissantes, mais ca ne vaut pas vraiment le coup de réinvestir maintenant dans une carte mère CPU et Ram. cette station fait le travail sans sourciller, d'ici 2 ou 3 ans quand la 4k va se démocratiser il sera temps de changer.
     
  3. Videomax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,

    Nous avons vraiment besoin de votre aide. Nous venons d acheter une station avec la config suivante :

    Configuration PC sous windows 7 :
    PNY QUADRO K4000
    INTEL I7 4930K
    CM GIGABYTE X79-UP4 en carte mere
    4 x ddr3 corsair vengeance pro 8GO 2133 donc 32 GO de RAM
    SSD SAMSUNG 840 EVO 500GB
    et 2 SEAGATE 4To 3.5'' SATA donc au total 8,5 To


    Nous voulions travailler sur After effects et davinci resolve avec des fichiers raw 4k (camera black magic) en temps reel.

    Mais la machine ne le permet pas .

    On nous a proposer un upgrade de la config avec ces composants :

    :
    Carte Mère ASRock X79 EXTREME11 -
    1 x PNY QUADRO K4000 en carte graphique (en interface affichage)
    2 x NVIDIA GeForce GTX TITAN Black avec 6 Go (couplé GPU)
    2x hitashi deskstar 7k400 4 to.

    est ce une bonne idée ? Pour les titan n y a t il pas une solution moins coûteuse avec les même performance ? ??

    Merci d'avance pour vos reponses
     
  4. Cornofulgure

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    avez vous les écrans 4k ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous