module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

config MAC pour multiclip editing sous FCP5

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par elliott7, 23 Juillet 2005.

Tags:
  1. elliott7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    est-ce qu'un mac user arrive à utiliser le multiclip editing sous fcp5 avec succès ?
    J'ai un bi pro G5 2ghz avec 1,5 Go de ram et c'est très saccadé dès 4 cam en même temps....:perplexe:

2. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas encore testé le multicam avec ma config, un G5 bi 2.5, mais ce que je peux te dire c'est que cette machine est très gourmande en ram et qu'elle est optimisé pour tourner avec 2 Go de ram minimum. Personnellement je pense que pour gérer du multicam avec trois ou quatre sources il te faudrait au moins 3 Go voir 4 Go de ram... ou peut-être utiliser deux disques durs différents... Car ce qui provoque la saccadepourrait provenir de deux choses différentes : La capacité de ram et la configuration de disque dur. En répartissant tes rushs sur deux disques cela devrait t'arranger le problème... à moins que cela soit du à un défaut de cette version du logiciel qui est encore jeune...

Voilà, à bientôt.

3. elliott7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu verifier le mode de lecture de la time line ?mode dynamique ..et utiliser les reglages de lecture?

Chargement...

Partager cette page