module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config : INTEL vs AMD - Besoin de vos avis

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by kabal22, Feb 9, 2006.

Tags:
  1. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Trophy Points:
    4,180
    >Troopery

en fait tu mets 1mn13s (ton second screenshot.. c'est celui la qui nous interresse) pour compresser le fichier....c'est plus coherent et représentatif comme résultat..proche des pentium D..
    ça n'a pas l'air énorme sur un si petit fichier, mais en fait c'est un excellent résultat :jap:

2. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok il avait pris le resultat a la vollee , je pense

3. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Trophy Points:
    4,180
    oups j'avais pas vu ton post précedent (donc j'ai dis quasiment la meme chose que toi)..

exact c'était a la volée (premier screen)

4. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok hola;) mais bon ca fait quand meme une bonne machine perf /prix
    a+

5. Troopery

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    G rien changé, j'avais juste perdu du temps à faire l'install de PC2 sous Win64 (mais ca marche pas)
    Sinon, oui, les temps était avant la "fin" en lisant le temps total estimé, j'ai vu qu'après ce qu'on me demandé ...

Pour revenir à la vidéo, je n'en fais plus, je suis tjs en DV avec un PC1000, mais je n'ai pas le temps de faire du montage vidéo, je me contente de faire l'acquission des rushs sur le HDD de salon (RDR-X910) et de faire mon DVD (éventuellement je reprends le DVD juste en auditoring avec DVD Factory) et stop !
    C'est bien trop long, surtout que je fais de la photo, ce qui m'occupe deja grandement.
    Mais il est vrai que l'arrivée de la HDV, suite à des discussion entre potes, me fait réfléchir ... mais bon, ce matin entre deux de vos tests, j'ai converti une vidéo (m2t) d'un ami qui a le Sony HDV, en divx HD 1080, c'est bien trop long ! 10 fps ... c'est démoralisant ...

Par contre la carte d'acquisition Edius HDV à l'air sympa, surtout dans les 1200 Eur, ce qui evite d'avoir de gros investissement à faire sur un PC, je crois que c'est une option à ne pas oublier.

Troop.

6. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok troopey , voila ou le bas blaisse ,c'est des que tu attaques du hdv ; la tu peux aller te coucher !!ok pour tes besoins , donc ta machine suffira , c'est bete que tu ne fasse pas de montage reellement , tu aurais ou donner tes conclusions
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous