module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config de montage 2005

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bob Art, 9 Janvier 2005.

Tags:
  1. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour ttes vos informations... ce shuttle m'a l'air fort intéressant mais malheureusement, legerement en dehors de mon buget... je sais, je suis compliqué... je voudrais, le beurre, la cremiere, le beurrier et tout ça pour une somme ridicule...

Treve de plaisanterie... merci bcp pour ttes ces infos et longue vie au repaire...

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57
    alors ca dit quoi ce magasine sur les pc dual core?

;) salut videaste59

Ben ..qu'il faut que tu l'achétes car à ma conaissance la charte ne permet pas de repoduire des articles de presse.

Synthése : hormis le comparatif et le classement des 18 Pc .. de l'interét des "dual core" ( en gros un pseudo bipro) ....cas d'emploi .. comme d'ailleurs le "multitrheading" que nous connaissons déja ..pour les applicatifs concus pour l'utiliser..en particulier nos logiciels de montage.. Premiére, Edius, ..etc ..Photoshop..ils insistent aussi sur la fluidité en multitaches ( évident) .. comparaison entre les "dual core" Intel et Athlon ..qui est le meilleur .. surprise..!!! de l'influence des DD. ...des assemblages en Raid 0.

4,6 € c'est pas mortel ..surtout que l'on apprend pas mal ..

Bertrand :cool: :cool:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si PC expert a testé plus d'une quinzaine de configs, les Dual core vont donc commencer à courir, sinon couvrir, les rayons des grandes surfaces. Interesting.

Bob

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok salut a tout deux , j'irais donc acheter ce mag , mais je viens de recevoir ma carte asus p5gdc de luxe et ma pci express gforce 6600gt + proc pentium d dual core 2,8 , ja'ai tout monte et pas de demarrage (avec memeoire ddr1 samsung 4*256 appairee rien , ca me fou en boulle car ma p4p800 e dluxe marchais a merveille ,pb de ram ? ou aiutre je sais pas ,avez vous une idee ,memalim changee 550w

a+

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Est-ce que tu peux naviguer dans le bios ou est ce que tu n'as rien de rien ?

Un jour, j'ai eu un problème avec une barrette de marque. C'est l'une des deux barrettes qui était naze.

Lorsque je rencontre maintenant un problème avec un config, je la teste sur chacune des barrettes. Toi qui en a 4, tu peux le faire par deux (en les identifiants bien).

Bob

6. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bob j'ai bien essaye une barette a la fois , meme pas de bip au demarrage ;pourtant de la samsung de chez samsung, e d'apres le forum harware.fr cette carte serait sensible au modele de ram , la mienne set bien dans les specifs "vendor" apparemment la corsair value serait bien cotee
    a+

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Justement, je n'indiquais pas la marque de la barrette foireuse. C'était aussi une SAM... Sur ma config, ce sont des Corsair d'1 GO. No problem.

Bob

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57
    Euh ... meme pas de bip au demarrage ..!!!

videaste59

Dans cette même revue les configuration sont détaillée ..avec les cartes mére qui vont bien etc ...
    :help:
    meme pas de bip au demarrage ( t'a essayé la manivelle ..comme dans le temps .. fais gaffe au retour ..de manivelle ..quand même ..!! :lol: )

Sais tu que nous sommes .. tous ..de tout coeur avec toi.. On espére tous que cela te réconforte .;t'apporte un peu de baume au coeur .;pour t'aider à regarder ta super configuration :bravo: qui ne marche pas :col:

Courage** .. on y passe tous un jour .."Non "Jef" t'es pas tout seul"

Bertrand:cool: :cool:

** tien nous au courant ..

9. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me revoila pour une question legerement differente.

Ce matin, j'ai appris que j'allais disposer de quelques (nombreux) deniers supplementaires pour m'equiper en informatique. J'ai decide de profiter de ces quelques modifications d'ordre budgetaire pour m'equiper en stockage...

Je desire me doter d'un "petit" boitier susceptible de recevoir une serie de DD montes en RAID.

J'aimerais savoir quel est le niveau maximal pour ce montage? (:love:raid 50:bravo:... dites moi ouiiii)
    En me promenant sur internet, j'ai trouve une carte 16 ports...(Adaptec 21610 - Serial ATA) cela veut il dire que je pourrais brancher 16 disques durs SATA?
    Que vaut il mieux prendre, du SATA ou du SCSI?
    Je me prends � rever en imaginant les 2 configs suivantes:
    - XX Maxtor Atlas 15K II - 73.5 Go

ou

- XX Maxtor MaXLine III 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA

et pourquoi pas rever...

- XX Seagate Cheetah 10K.7 146.8 Go

Merci encore une fois de m'aider dans ma quete de l'equipement optimum...

PS: merci pour l'info sur les barebones et le dualcore

10. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bertrand, j'aime bien les gars qui rigollent de vos deboires , bande de Sall...!
    aller blague a part apres moultes tentatives , je viens de constater que cette cart mere ne gere pas le dual core 'chipset ,non i945!!!, donc j'ai commander une asus P5dl2 qui est avec de la ddr2 ,donc voila double commande du coup , ce jour , ya plus qu'a attendre
    a+ et merci du soutient

:lol: :lol: :lol:

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57
    B4 ..... Coulé .....j'étais pas si loin..!!!

Tu es dur avec le "petit personnel" c'est pour t'aider ..on te soutient .."moralement" .. c'est important d'avoir des amis ?? Non ?

N'empéche
    c'était tout prés .. NON?

Courage ... tiens bon .. et surtout, surtout, tu nous tiens bien informé de l'avancement ... faut encore tout assembler.. jusqu'au nirvana final ..!!!

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57
    La quéte du Graal ....

Le tout dans un sac à dos et sous la tente ..ou une salle informatique .. avec des serveurs de données en Petaoctets ... en raid 50 ..sans oublier le dorsal* de backup ... à partir de là tu peux tout faire .. c'st qu"une question de place et de $ ou d'€ ...

* pas un parachute, mais terme informatique signifie un calculateur dorsal par opposition au frontal ... les Cray et autres Fujitsu sont bourrés de dorsaux et frontaux qui comme les ouvriéres d'une ruche servent en permannace " la reine "
    ( Meteo France ... CEA .. etc .... )

Tu peux parcourir : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/web/raid_5/5/ très instructif .. et optimiser !! ton serveur de données :lol: :help: :perplexe:

13. bilbot75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    vous en pensez quoi de cette config ?
    Quand je vous aurais dit le prix .... 999€

alors ??

CM = ASUS A8N-E
    CPU = AMD 64 X2 Dual Core 4200+
    Memoire = 2 X 512 Mo DDR PC3200
    C.Graphique = PCX 6600L 256Mo + TV OUT + DVI
    Graveur = DVD 16X Double Couche LG GSA4163B
    Disque Dur = 160 Go 7200T HITACHI
    Boitier = Moyen Tour ATX 400W

14. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui surprend c'est le prix avec un double coeur en 64

le reste risque de se révéler limite pour de la vidéo en HD

la ram est de la pc3200

la carte graphique va bien pour le dv mais pa spour le hdv

pour faire du montage il faudrait 2 dd

15. bilbot75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais je débute en montage et je ne fais pas du HD. De plus j'ai déjà un disque Sata de 160 pour toute ma video.
    Donc, dans ces conditions, c'est une bonne config pour toi ?

La config est vendue par www.compuworld.fr

Chargement...

Partager cette page