module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[Problème] config carte smartwi

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par ewuol, 2 Juillet 2011.

Tags:
  1. ewuol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai une smartwi1 wireless et j'ai un souci pour la mise à jour

    Démodulateur thomson DSI 2110 caractéristique DVB-S/DVB-S2
    smartwi 1 v3


    Comment savoir quel est le firmware de celle qui fonctionne?
    J'ai essayé avec 7 firmware et la carte n'est même pas détecté par le démodulateur.
    Lors de la config, quand j'insère la carte client dans la smartwi, j'ai un gros scintillement vert au départ et une quinzaine de petits clignotant et stop, le gros scintillement qui devait suivre , eh bien je ne l'ai pas et la lumière bleu reste allumée.

    Enfin, j'ai fait une gaffe car comme à un moment donné, je n'arrivais pas à capter les chaines, je pensais que ça ne fonctionnait plus et qu'il fallait une mise à jour. J'ai donc chargé un firmware sur 2 cartes au lieu d'essayer une d'abord. Or il s'avère que la 3ème carte fonctionne.
    Comment savoir quel est le firmware de celle qui fonctionne?
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    y'a pas moyen de savoir.

    tu dois refaire la procédure depuis le début sur tes trois cartes en commençant par le firmware le plus récent

    bonne continuation
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous