module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config audiovisuelle moins de 15000f

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kivala, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. eguia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disque Dur externe avec portable

Bonsoir je viens mettre un peu plus de complexité au débat. Je suis débutant . J'ai déjà posé la question sur le Forum, mais mal enregistré je n'ai pu intervenir à nouveau.
    J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba P4 512Mo XP home et je fonctionne avec P.6. Jusque la c'est formidable!! Je possède également 2 DD 30 et 40 Go 7200. Ils sont montés sur tiroirs que j'enclenche sur un boitier externe équipé de 2 prises Firewere.
    Lorsque j'effectue simplement la lecture des mes acquisitions avec P6 ça plante immédiatement pour repartir par la suite jusqu'au prochain plantage. Les mêmes captures lues avec Média Player ou Movie Maker passent sans problème.
    Je fais passer ces captures avec le disque interne du portable et ça marche...... je fais le réglage de l'audio en 32000.

Voila exposé mon problème qui me fait passer de mauvaises soirées.
    Vu les compétences qui se manifestent sur le forum que je trouve SUPER, je pense que j'aurai une réponse efficace.
    Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Conseil pour eguia

Pour avoir une réponse, il vaudrait mieux pour toi la poser seule, séparément avec un bon titre. Ici, à la suite du sujet, ta question sera invisible...

Bob

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    " .../... Lorsque j'effectue simplement la lecture des mes acquisitions avec P6 ça plante immédiatement pour repartir par la suite jusqu'au prochain plantage. Les mêmes captures lues avec Média Player ou Movie Maker passent sans problème.
    Je fais passer ces captures avec le disque interne du portable et ça marche...... je fais le réglage de l'audio en 32000.../... "

je pense a un truc tout bête.. tu dis que tu es en 32 khz ...

est-ce qu'un film en 48 khz passe bien quand tu le lis avec PREMIERE ???

hhhhhmmmm ??? :perplexe:

Chargement...

Partager cette page