module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concours

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noname, 16 Août 2002.

1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ohhhh !!! c'est super zentil !!! :D merci beaucoups !!

@ + et travaillez tous bien !!

2. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai rédigé un petit texte que j'ai posté sur Le Festival permanent du Repaire. C'est là qu'il faudra poster les liens vers les vidéos.
    Le voici, est-ce-que ça va ?

VIDEO : LE GRAND CONCOURS

Ce concours, à l’initiative de Noname et de quelques Repairenautes est ouvert à tous les inscrits du Repaire. La date limite de dépôt des vidéos dans LE FESTIVAL PERMANENT DU REPAIRE est fixée au 30 septembre à minuit (bon d’accord, minuit cinq, mais pas plus tard).

La vidéo devra être déposée sur un site perso ou un compte FTP, avec un lien pointant directement vers la vidéo. De nombreux fournisseurs proposent gratuitement de l’espace pour y déposer vos œuvres : Free, Multimania, etc…

Ce concours consiste à proposer au jugement de tous les Repairenautes une vidéo (ou deux au plus par personne) de une minute maximum et d’un poids ne pouvant excéder 10 Mo. Aucune autre contrainte technique n’est imposée.

Le thème proposé est l’utilisation de l’image afin d’exprimer un sentiment ou une sensation au moyen des logiciels d'effets de votre choix. La seule limitation quant au contenu étant le respect de la charte, et la possession par le déposant des droits sur les images et les musiques utilisées.

À vos ordinateurs, bonnes images !

3. EmonG

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment ?

Question Stupide :rolleyes: : Comment les repairenautes vont-ils pouvoir juger de la qualité des creations ? (sondage,... ?) Ca me parait difficile de faire ca par forum. Sur quels criteres seront elles jugées ?
    En tout cas l'initiative est exellente :bravo: .Je suis impatient de voir les resultats.

@+ Emong

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Oui par sondage. Pratiquement je ne sais pas précisément comment on va faire, mais je pense que vers la date limite de dépôt des liens, on postera un sondage avec des entrées pour chaque participant et les Repairenautes voteront.
    Y'a maintenant une annonce en page d'accueil !

5. EmonG

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    codec

Toujours dans les questions pratiques: Pourquoi ne pas imposer un codec de compression (divx 5 ou autre) de sorte que la qualité de la compression soit uniforme. Ainsi vous êtes sur que les possesseur de MacOS ou Linux peuvent lire les videos.

@+ Emong

6. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bhein ça bouge bien..:D
    merci pascal pour ton implication;)
    par contre pourrait tu mettre un lien hypertexte directement a partir de ton topic precedent sur le reglement (Le Festival permanent du Repaire)STP
    thanks;)

7. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
  8. Apoal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde ! :)
    il fait beau en ce premier jour de septembre, et le concours est bien lancer. :D
    je tiens à disposition mon espace Free :amour: , Noname prêt pour un transfert (mail moi via mon pseudo ;) )
    + +tard.

:bravo:

9. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: codec

Laissons plutôt choisir chacun suivant ce qu'il connait le mieux, et puis le Divx5 n'est pas le plus simple à lire pour les possesseurs de Mac, malheureusement.

10. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me retires du concours...

au risque de deplaire...je me retires du concours pour des raisons majeures..je suivrai attentivement vos oeuvres pleine d enseignement et de loin....je demenages pour quelque temps a l etranger.........soyez bon et surtout sentimental....a vos rendus bye..........

11. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai rajouté dans le réglement que Télé Plaisance s'est proposé de diffuser les vidéos du concours (enfin une sélection) à l'issue de celui-ci. Donc les gagnants vont devenir des vedettes :D

12. fearsano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors??

Salut a tous!!
    Alors, ca avance ce concours?
    Faites le savoir quand les videos sont telechargeables
    Aller bon courage a tous!!!
    @+

13. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Les vidéos tu peux les voir dans le Festival permanent du Repaire, t'es simplement pas dans le bon forum :)
    D'ailleurs le festival, messieurs dames, va fermer officiellement dans pas longtemps, donc si il y a des retardataires, c'est le moment. Mais on sera magnanimes à ce sujet :D

14. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'vais peter les plomb, je ne peut plus rien mettre sur mon site
    quelqu'un peut me preter un peu d'espace sur son compte ftp

15. kadeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est qu'on commence à s'impatienter tout de même :D

noname, tu aurais du plutôt faire le coup du crash disque ou carte mère. :lol:

Chargement...
Discussions similaires - concours
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    462

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous