module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concours

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noname, 16 Août 2002.

1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis partant pour la ziq N° 2 !!
    Maintenant si il y en a une autre qui est présentée, et qui me plait mieux, je ferait savoir mon changement ! mais pour l'instant c'est la N°2 !

2. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pascal, pour la deadline j'ai bien peur que si l'on met une date aussi eloigné que fin septembre le concours va tomber à l'eau. Je suis egalement conscient que pas mal de personne sont encore en vacance et qu'il va leurs falloir du temps à eux aussi.
    sinon pour le reglement j'essaie de faire ça pour demain malgrés le fait que tu as tres tres bien resumé la situation:D :D :D
    pour la zic ce sont des morceaux que personne ne connait.
    Si ça pose un réel problème je les degage au plus vite mais il faudra absolument trouver une solution de rechange.
    j'ai E-jay a la maison mais moi et la music ça fait 2.
    Donc si quelqu'un a un peu de temps pour creer quelques morceaux.....

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je sais pas mais 15 septembre, ça fait court, surtout pour ceux comme tu dis qui vont revenir de vacances avec toutes leurs images. Et d'ici là ça laisse du temps justement pour qu'il ne tombe pas à l'eau, en l'annonçant suffisamment à l'avance.
    Pour la musique je confirme qu'il faut vraiment que ce soit un truc libre de droits, ça doit se trouver un musicien ?

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bhein je valide fin septembre et je prepare pour demain un mini reglement

5. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je vote plus pour la 1 (pour la 3 a la limite, mais la 2 est bcp trop typée a mon gout et oriente deja pas mal un style de compo)

6. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour 1 minute..

ok, pour la minute sur les sentiments...10 meg,mais 15 septembre c est limite pour moi fin sept ok, reste la zic je me prononce pour la 2 bye

7. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que fin septembre c'est bien car comme PASCAL le disait ca laisse le temps de l'annoncer et donc pourquoi pas élargir le petit cercle deja motivé.

Pour la musique j'ai 1 question (pour le Moderateur) cela pose t il un probleme de choisir sa musique (car je pense que la musique definit deja une atmosphere qui ne sera pas forcement celle que chacun voudra developper) qui serait donc peut etre connu peut etre moins . EN GROS Au niveau SACEM etc ... avez vous le droit VIA le REPAIRE de diffuser des musiques qui sont probablement deposé a la sacem?
    Je pense que non car le cercle de diffusion reste reduit et surtout le visionnage de nos videos sera evidemment gratuit ... MAIS bon je pose la question quand meme .... A+ et vos souris!

8. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa le theme du concours, ça m'interresse,
    a priori, je serais plus tenter par la ziq 1 et 3, mais si l'on impose une video peut-etre pourrions-nous laisser le choix de la zique entre ces trois la?

sinon pour resumer, si j'ai bien compris;

- le concours concerne l'utilisation d'effets pour exprimer un sentiment ou une sensation.
    - possibilité d'utiliser n'importe quel soft
    - la video finale devra contenir obligatoirement une video prealablement choisie et disponible.
    - le format est 320*240 a 25i/s, durée 1 min
    - la musique sera l'une des trois proposés (au choix?) et cela n'exclu par l'ajout d'effets sonores additifs.
    - le concours se termine fin septembre, et les liens concernant les videos en concours pourront etre posté sur le forum festival permanent du repaire.

j'ai bon???

il reste a choisir (entre les initiateurs du concours pour etre efficace je pense) la video imposée et a la rendre disponible.

bon films a tous,

9. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut diderg

he bien t'as bien resumé la chose, sauf qu'en fait il y a probleme
    pour les musiques : elles ne sont pas libres de droits et donc non expoitable. Il nous font donc trouver une ame charitable qui voudrait bien composé une zic d'une minute.
    pour la video imposée on va etre confronté au même probleme
    donc si quelqu'un a ça dans ses archives ( un morceau de video de 10sec environs expoitable).
    voila à+

10. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liste des personnes inscrites (11):

-noname
    -Apoal
    -Raphlou
    -Pascal
    -Jilsk8
    -Cliker
    -Saddict
    -Shock
    -Fjansen
    -Herbert-muda
    -didierg

11. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'avais pas relevé la vidéo imposée de 10 secondes. Pourquoi ? je comprends pas comment on va l'utiliser ni ce que seront les 50 secondes restantes.
    Quant à la musique je peux toujours demander un morceau d'une minute à un ami musicien, mais s'il y en a un sur le Repaire qui veut la composer ça serait pas plus mal. Ca doit exister ça déjà fait dans les ordinateurs des "repairenautes".

12. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca devrai surement exister... mais faudrai eviter les trucs trop techno car c'est pas le gout de tout le monde !!!!

13. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais inclus une petite difficulté supplementaire à savoir integrer une video imposé. Maintenant on peut la degager à vous tous de voter. Pour la zic ce serait cool et ça pourrait eviter certaines galeres de droits.

14. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est à dire que l'idée est faisable effectivement d'imposer 10 secondes, mais il faudrait pouvoir transmettre facilement ces dix secondes à tout le monde en faisant un fichier DV 720x576 posté sur un site avec un lien vers le Repaire. Ca complique un peu pour un premier concours mais c'est à toi de voir.

15. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sûr que quelqu'un a au moins une petite video de 10 seconde libre de droit ou perso dans ses archives. Allez à votre bon coeur msieur'dame.;).
    Ce qui serait vraiment bien ce serait d'avoir tous les elements avant la fin de la semaine pour qu'on puisse commencer a reflechir un peu.

Chargement...
Discussions similaires - concours
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    465

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous