module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Concours vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Ivan29, 3 Janvier 2011.

Tags:
  1. Ivan29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    On participe à un concours vidéo organisé par Nikon, on voudrait avoir votre avis sur notre vidéo (c'est plutôt gag léger). Donc si ça vous plait, n'hésiter pas à voter (étoiles sous la vidéo) et nous envoyer vos commentaires. Ce serait sympa.
    FestivalNikon.fr - Je suis Cape ou pas cape ?
    Merci a tous.
    Et bonne nouvelle année!
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Je t'ai mis 5 étoiles.
    J'aime ! Seul petit regret : Il me semble que si tu avais situé ta scène chez un dentiste, les joues gonflées de l'acteur seraient mieux passées.
    Ceci dit, c'est concis, bien amené et rigolo. :-)
     
  3. bab38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le poisson, le sprint les joues pleines en mob. Bien vu, j'ai bien ri. Peut-être le déclencheur et la connexion patient-poisson auraient mérité un plan plus long mais l'ensemble est réussi, les plans et le montage aussi. :bravo:
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bof

    j'ai pas strop aimé, surtout la couleur du film, tourné sans doute avec une caméra de poche, bon passe encore manque de moyens, mais je ne vois pas la relation avec le titre "cape pas cape", pour moi pas du tout approprié ici, maisrendons à césar...
    il y a de l'idée.bonne chance pour le concour
     
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    C'est LA faute qui revient si souvent sur les forums : Il faut lire (je pense) "cap ou pas cap" C'est une faute que nous, gens du midi qui prononçons toutes les lettres, ne pouvons pas faire ! :mdr:
    Mais j'aime bien ce court malgré ses défauts. ;-)
     
Chargement...

Partager cette page