module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Concours Video, 15 Février 2017.

  1. elvis 7

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ok merci je recommence
     
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je n'arrive pas a inscrire ma vidéo au concours ? je mis suis repris a deux fois pourtant. ça bug ?
     
  3. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je recommence de suite merci.
     
  4. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    apparemment la première tentative vient de passer, j’espère que les deux suivantes ne vont pas s'afficher sinon cava faire brouillon.
     
  5. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Apparemment je suis victime du même problème que mes camarades.. La vidéo fut enregistrée, or rien n’apparaît dans l'album.
     
  6. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 272 / -3
    Tout est normal, les videos sont moderees avant publication :)
    Video validée! Juste a temps ;-)
     
  7. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Merci Marina,
    Sans un ultime coup de flippe, cela n'aurait pas été aussi marrant. ;-)
    PS : risque de doublon.. Désolé par avance.
     
  8. Concours Video

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ca y est : La phase de participation est clôturée !

    Après une accélération sur les derniers jours, et même des participations dans les toutes dernières minutes du chrono ;-), le Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" du Repaire compte 17 participations !

    Déjà un grand bravo aux 17 concourants pour la qualité et la variété de leurs vidéos :good:


    Il est maintenant temps de voter !!

    et déterminer qui des 17 Repairenautes gagnera sa place à la Masterclass Direction de la Photo avec Dean Cundey, organisé par notre partenaire Film Creative Factory.

    La phase de vote est ouverte jusqu'au 19 mars minuit. Un vote par membre (accès connecté).

    Pour rappel, la thématique du concours à garder en mémoire lors de votre visionnage : Techniques de l'image (qualité du cadre, utilisation de la lumière, mouvement caméra, etc...)

    Et comme toujours sur le Repaire, ce concours est également l'occasion d'échanger : avec les auteurs, au travers des commentaires sur les pages des vidéos ou ici avec l'ensemble de la communauté !

    Pour voir les vidéos des participants et voter : Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" | Le Repaire

    Bon visionnage et bon vote !
     
  9. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    j'ai voté et je voudrais changer mon vote.
    Comment puis-je faire ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'avec tous ces candidats en "on", il est facile de se tromper :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Comme le dit homero par ailleurs, il y a des choses assez déplaisantes dans les votes : 59 voix pour une vidéo alors qu'aucune autre (et des meilleures) ne dépasse 10, cela relève de la manœuvre et ce n'est vraiment pas fair play :col:
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Il ne reste que deux jours pour voter et relativement peu de votes non manipulés par rapport au nombre de vues ... est ce que parce que tout semblerait joué d'avance que la participation des électeurs est si faible ou des milliers de repairenautes attendent t'ils le dernier moment pour se prononcer en toute sincérité ?
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais faire un parallèle avec la gastronomie des émissions culinaires, un plat est noté sur

    a - la quantité de travail/maîtrise technique
    b - l'inventivité/originalité/prise de risque
    c - la présentation
    d - le goût

    Pour un film je me sens capable de donner un avis sur c et d mais pas du tout sur a et peu sur b ; Or justement, a en particulier me semble être l'objet du concours ne serait-ce qu'en raison du stage à gagner. Aussi pour ne pas nuire à celui-ci et par respect aux participants, je préfère ne pas voter et rester en accord avec moi-même, ce qui ne m'a pas empêché de regarder toutes les vidéos.
     
  14. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    L'abstention n'est jamais une option raisonnable - DANS TOUS LES DOMAINES :D
     
  15. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je devais voter comme pour un film, il y a une vidéo qui m'apparait au-dessus du lot parce que notamment elle engendre en quelques secondes une émotion simple qu'est le sourire de façon transgénérationnelle, universelle, intemporelle. Avec succès, elle pourrait faire le tour du monde sur les réseaux sociaux. C'est l'araignée de La Tisseuse de Meyer Michel.

    Mais, je n'en ai pas d'avis par rapport aux autres concernant le critère a que je mentionnais.
    Je vais réfléchir si je vote ou non...
     
Chargement...

Partager cette page