module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

concours photo: URBANISME

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par pipolin, 30 Mars 2006.

Tags:
  1. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Voici le premier thème pour le concours photo: URBANISME.

    Veuillez m'envoyer votre photo par MP avant le 15 AVRIL, je les afficherai toutes le lendemain.Ne dépassez pas 600 pixels de longueur pour vos photos.

    Bonne chance et participez nombreux.

    ;)
     
    #1 pipolin, 30 Mars 2006
    Dernière édition: 31 Mars 2006
  2. elenfoiro

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    OK c'est parti........

    Je prends mon APN..... et c'est parti

    Merci pour ce lancement :bravo: :bravo:

    C'est bien deux fotos par repairnautes c'est ca?

    elenfoiro
     
  3. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Non, c'est une seule photo;) . Lorsque les votes seront lancés, chacun pourra voter pour 2 photos;) .
     
  4. Swoop

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    yeaaah ca commence enfin.
    APN en main je suis fin pret.
     
  5. LuvGhost

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    239
    me too:jap:
     
  6. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Un petit UP :)

    --> pipolin, je viens de t'envoyer un MP au sujet du concours photo... j'ai quelques news sur l'organisation. ;)

    ++
     
  7. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Un petit up pour motiver les troupes:)

    ;)
     
  8. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Je viens de punaiser le sujet en haut du forum... ;)

    ++
     
  9. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Plus que deux jours pour m'envoyer vos photos. N'oubliez pas que les photos d'archive sont permises, et j'espère que vous avez tous attendu le dernier moment pour participer car pour le moment je n'ai pas un nombre suffisant de photos. Allez, on se motive:cool:


    :help: :help:
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Bonjour,
    je suis nul je n'arrive pas à joindre une photo à un MP !!
    @+
     
  11. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Bonsoir GEGE92... ;)

    Tu peux sans doute héberger ta photo chez Imageshack ou chez un autre service proposant cette fonctionnalité.
    Il te suffit ensuite de communiquer le lien vers l'image dans le MP. Pipolin n'aura plus qu'à copier/coller l'image dans le thread idoine.

    Merci de ta participation ! :)

    ++
     
  12. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Bonsoir,
    merci
     
  13. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Le délai est écoulé, mais j'estime ne pas avoir assez de photos. Encore quelques unes et je poste. Je donne donc un délai supplémentaire d'une semaine. Merci à ceux qui ont déjà participé et à ceux qui vont je suis sûr participer.

    ;)
     
  14. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
  15. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    396
    Je poste les photos demain soir. Si retardataires il y a, qu'ils se dépêchent.

    ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous