module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Concours photo ! Une Red One à gagner !!

Discussion in 'Photo numérique' started by Snivel, Nov 11, 2009.

Tags:
  1. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    :laugh:

    Vous y avez cru hein ? :D

    Par contre si vous avez envie de faire un petit concours sans prétention, d'utiliser vos supers appareils photos qui filment en fullhdpleinderollingshutter dans leurs conceptions premières, ou le vieux machin de Papi, ou une pauvre boite avec un trou dedans et une pellicule ! Et bien viendez !

    Si vous êtes partant, vous pouvez répondre là.
    Gild et moi sommes déjà motivés. L'idéal serait d'être ..... plus de 2.
    Le thème reste à définir... Les règles : toutes photos acceptées (mais pas de 3D (sauf si vous êtes très très (très) fort) et pas de dessin). y compris vos archives du dernier anniversaire de Mamie. 1 photo par personne. 2 votes par personne.

    Y a pas de Red One à gagner, mais un prix beaucoup plus prestigieux : Une Red ScarTzzwwflzùî... Le choix du prochain thème ! Alléchant hein ?!

    Les précédents concours :
    http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/123668-urbanisme-votes.html
    http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/128353-lumiere-s-de-ville-votes.html
    http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/137873-votez-concours-photo-n-3-a.html

    Et pour reprendre l'expression de notre dernier champion
    Que l'obturateur soit avec vous
    :approb:
     
  2. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    Alors.... personne ?!!? :(
     
  3. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    C'est fini la photo.














    ben quoi, moi aussi j'ai de l'humour :D
     
  4. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    Ok, on est 3 avec Lexcalvin qui a sorti mon thread d'un vent force 4... :D
     
  5. salam78

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    171
    moi ,moi, aussi je veux bien jouer.
     
  6. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
  7. buccanon

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    désolé c est pas pour le concourt c est juste pour une question je fait qu entendre parler du rolling shutter
    c est quoi que vous appelez rolling shutter que je dorme moins idiot ce soir (sachant que je suis dans l optique (hop jeux de mot) d acheter un 7D ou un GH1)

    merci les gars
     
  8. Snivel

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous