module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

ConcertLive et problème de chapitres !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par colinlaur, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

J'ai un concert live monté ss FCP avec 11 marqueurs qui renverront ss DVDSP vers 11 chapitres. Je veux pouvoir lancer le film en entier + avoir accès aux différents chapitres.

Encodage ss compressor avec les marqueurs de chapitres de FCP inclus (j'évite ainsi les problèmes de GOP).

Ss DVDSP :
    - un menu ppal qui devrait lancer le concert en entier
    - un second menu avec 11 boutons, chacun vers un chapitre indéxé avec un marqueur.

Le souci que j'ai c'est que le bouton du menu ppal lance bien le film mais s'arrete après le premier marqueur et va vers le second menu avec mes 11 boutons de suite, et donc je ne peux pas visionner le film dans sa globalité...
    Embétant...:col: :col:

Si qqun à la soluce

Merci
    Colinlaur

2. YVANOHÉ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    chapritage DVD SP

Quand t'a créé ton menu principal,et attribué le bouton qui d'abord en position normal,sélectionné et activé fait le lien avec ta track où il y aura le concert entier.Puise que t'as dans FCP délimité lesdifférentes chansons.Dans DVD SP version 1.5,ta piste est sélectionné,double click sur la vignette de la piste.S'ouvre alors ta fenêtre pour placer tes marqueurs.
    1-T'as en bas à gauche "start of track" qui nest que le chap 1
    2-new marqueur,tu le nommes,double click sur le code temporel et indique où se situe le morceau suivant.sinon t'as l'icone à droite et tu peux ajuster ton marqueur.Ainsi de suite jusqu'à avoir tes 11 marqueur.
    A la fin,quand tu fais le preview de ta piste principal,en ta télécommande,tu devrai les avoir.Bon courage

Chargement...
Discussions similaires - ConcertLive chapitres
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 297

Partager cette page