module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Concert salle sombre et 5D mark2

Discussion dans 'Prise de vues' créé par geusp, 28 Octobre 2009.

  1. geusp

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

    Voila je suis un peu novice en prise de vue donc j'ai besoin de vos avis et conseil.
    (j'ai utiliser la fonction recherche, j'ai trouver des trucs intéressant mais je voudrais un avis vraiment personnaliser. enfin bref)

    Donc voila, je doit suivre un artiste dans quelque temps pour faire un "reportage" de sa tournée. Je me demander donc ce que je devais utiliser comme matériel pour cela sachant que sont spectacle se fait dans une salle plutôt sombre et éclairer uniquement par intermittence mais peu.

    J'ai a disposition un Canon 5Dmark2 que l'on peut me prêter ou bien je me disais que c'était la bonne occasion pour investir dans le 7D (que je trouve a 1400 euros environ vu que je possède déjà les objectif). La question est , est ce que ça vaut le coup ou faut il que j'investisse dans une vrai camera?? laquelle??

    Question bonus: quels sont les réglage a faire?

    Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous