module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

compromis ergonomie/créativité pour documentaires fauchés

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par iblix, 11 Juillet 2015.

Tags:
  1. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 515 / -5
    Effectivement, j'ai bien parlé de firmware. La vidéo que tu montres d'un appareil beta test était sorti de derrière les fagots avant même que Panasonic ne prennent la ferme décision d'inclure le V-Log.
    Ils ont depuis confirmé leur réelle intention de l'inclure dans une prochaine MAJ de firmware mais sans préciser ni laquelle ni sa date de sortie.
    Ce ne sera certainement pas miraculeux pour le facteur bruit, mais l'on peut quand même s'attendre à une légère amélioration dans certaines situations en basse lumière.

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Disons qu'en tournage amateur de rue, tu n'as pas toujours les autorisations voulues, pour un plan entre 2 comédiens, dans un projet personnel ... s'il faut commencer à demander des formulaires pour tourner 15s le soir sans déranger personne, hein voilà ... :suspicious:

Hors il se trouve que iso 12 800, F2, 1/50, est le minimum pour shooter toutes ces scènes où l'on peut se passer de hmi, échaffaudages etc.

Alors je ne parle pas de tous ces gens qui veulent filmer au clair de lune, ce qui est merveilleux, mais de tous ces courts métrages tournables sans déplacer une bijoute, 2 semi remorques de lumières et 40 techniciens.

3. CORSO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    Je vous en dirai un peu plus sur le g7 mais je doute fort que panasonic est modifié
    quoi que ce soit concernant le bruit.Bref en résumé concernant le GH4 je lui reproche: pb de mise au point (pas de suivi auto en 4k si non présence de micro mise au point)
    pb de bruit en basse lumière
    .
    Voila si non en qualité d'image c'est que du bonheur.

Chargement...
Discussions similaires - compromis ergonomie créativité
  1. Marina
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    656

Partager cette page