module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comprimer au maximum

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par blue, 15 Mars 2010.

Tags:
  1. blue

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quelques progrès appréciables enfin se profilent grace au repaire et à Gégé et Gaston que je remerci vraiment
    En me servant de parametre proposés par Gege 92 je crois, j’ai reussi à comprimer ma longue video de 7h 30, sans plantage !!!, et elle passe ainsi de 97 Go à 29 Go avec le format mpeg2-dvd de media encoder d’adobe cs4.(rapport de compression : environ 1 à 3). Cela impose malgre tout l’utilisation de 7 dvd de 4,7 Go(soit environ 1 h de film par dvd) ; il doit etre possible de faire mieux puisque ces dvd peuvent contenir 2 h de video : je tente une compression mpeg2-dvd pour obtenir 18,8 Go avec un bitrate de 4,9 Mbit/s afin de n’utiliser que 4 dvd, pour 7h30

    Une ptite question : Il m’est arrivé il y a quelques mois de devoir comprimer de petits clips vidéo en vu de les héberger sur un site internet ; j’avais réussi a comprimer dans un rapport de 1 à 30 et même de 1 à 60 avec l’ancien logiciel de montage adobe pro 1.5 avec des parametres nommés Pal 1025 et Pal 512 ; y a t- il des reglages equivalents possible à choisir avec adobe pro cs4 ?
    Bien sur j’imagine que ces configurations prevues pour etre vu sur internet n’offriront pas les même tailles d’écran que ceux prévu pour des DVD, mais est ce que ces parametres de compression permettent malgré tout le copiage sur un DVD ? (evidemment pour etre vu sur écran au tableau par une classe, cela ne risque t-il pas d’etre un peu petit ?)

    Question annexe encore : je me demande s’il est normale que la compression soit aussi longue :
    Avec media encoder de cs4, 25 mn s’écoule au début de la compression sans que rien de visible ne se passe (au début je pensais que cela ne fonctionnait pas) ; ensuite la compression dure 1h30mm (mais ça c’est sans doute normal), puis quand tout semble finit sur la barre de défilement de la progression, il se passe encore 20mm sans que rien n’apparaise avant la fin de la compression. Est-ce bien normale ? n’y a-t-il pas un reglage ou une mise à jour à faire ?

    Merci
    Blue
     
    #1 blue, 15 Mars 2010
    Dernière édition: 15 Mars 2010
Chargement...
Discussions similaires - comprimer maximum
  1. EtaloMan
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 749

Partager cette page