module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Compressor

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par rakkham, 26 Novembre 2010.

Tags:
  1. rakkham

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    malgré le fait que je ne sois pas le seul à avoir eu des problèmes de cluster, je n'ai rien trouvé qui jusqu'ici me permette de résoudre le mien.
    Il se trouve que lorsque j'envoie une séquence ou un clip à compressor via FCP, compressor m'indique "aucun cluster" lorsque je tente de lui soumettre la conversion de fichiers.
    J'ai installé compressor 3.5, qui est devenu 3.5.3 après màj. Bizarrement, lorsque j'ouvre directement un fichier avec compressor (par "ouvrir avec" dans le finder), finder m'indique les deux versions de compressor: dans le premier cas (la 3.5), j'ai bien "cet ordinateur" dans la case "cluster", dans le second (la 3.5.3), j'ai "aucun" dans la case en question. J'imagine donc que FCP envoie ses séquence à la version 3.5.3???
    Une désinstallation complète via FCS remover et une réinstallation n'ont rien donné. Etrangement, après réinstallation: tous les logiciels de la suite repartent de leur version d'origine, sauf compressor: la version 3.5.3 reste indiquée dans le finder. Faut-il la supprimer? Comment?
    La fonction "envoyer à compressor" est tellement pratique que j'aurai du mal à m'en passer.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page