module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compressor

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par Nymphéa, 13 Avril 2009.

Tags:
  1. Nymphéa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Actuellement en train de travailler avec compressor, je rencontre un petit problème, jamais rencontré jusque là.

    Je souhaite convertir ma vidéo (HDV 720p25) que j'ai monté sur FCP, en mpeg2. Afin de le mettre sur mon site internet. (mpeg4..pourri) Je crée donc un inspecteur, mpeg 2 en faisant attention de le configurer comme il faut les paramètres. Mais une fois sortie, la vidéo n'a plus de son. Alors que j'ai déjà fait ce type de manipulation et je ne me souviens pas d'avoir rencontré ce problème. Je m'arrache un peu les cheveux, donc si quelqu'un connait une solution je veux bien son aide :)

    Je vous remercie par avance.

    A bientot.

    Nymphéa
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    As-tu bien placé le son également dans compressor ?
    Je ne comprends pas trop ton inspecteur ...
     
  3. SAMYSA94

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour pouvoir répondre il faudrait être plus précis sur les réglages effectués dans compressor.
     
  4. Nymphéa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    excusez moi de mon manque de précision, mais je vous remercie toutefois de vous être arrêtes sur ma question.

    Je n'ai pas mis de "inspecteur son", car sinon j'allais me retrouver avec deux fichiers distincts, (son et audio) ce qui ne pourra pas aller sur internet.

    Je pense qu'en fait le mpeg2 ne convient pas du tout à la mise en ligne sur internet et c'est pour cela qu'il doit demander un fichier son à part. Car j'ai testé un peu tout et le reste marche. De plus j'ai trouvé une solution en passant directement par FCP.

    Merci à tous à bientot.

    Nymphéa
     
  5. SAMYSA94

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement le mpeg2 c'est pas le plus intéressant pour internet.
    Cependant pour info il est possible d'encoder un mpeg2 multiplexé dans compressor. En allant dans les options de l'inspecteur pour le réglage mpeg2 tu as un onglet "complément" ou tu peux cocher une case marquée "Audio couche 2 /mpeg-1 multiplexé". Malgré le fait qu'il soit marqué mpeg1, compressor précise bien que ça crée un mpeg2 avec l'audio multiplexé. Je l'ai déjà testé et ça fonctionne. Ca crée un flux mpeg2 de transport avec l'extension m2t. ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page