module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compressor plante systématiquement

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par Jay, 19 Mars 2010.

Tags:
  1. Jay

    Jay

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens d'installer Final Cut Studio et Compressor plante systématiquement dès que je veux soumettre un lot, quel que soit le réglage de compression et le type de vidéo. J'ai essayé de jeter les préférence, le cache Qmaster, réparé les autorisations, rien n'y fait : dès que je clique sur "soumettre" avec mes réglages de cible et de destination, ça quitte inopinément.
    Une idée ?
    Ma config : compressor 3.5.1, OSX.6.2, QT10.0, 4G Ram, 2.53 Intel Core Duo.
    Merci
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je ne sais pas si "je viens de l'installer" veut dire je viens de l'acheter, car, dans le cas d'un achat récent tu as une hot line gratuite pendant un certain temps, me rappelle plus le délai?? Et, sur un simple appel il te trouve la solution, et quand il ne peuve la trouver immédiatement, il prenne sur eux de te rappeler et de t'envoyer la réponse par mail..
     
  3. Jay

    Jay

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si si je l'ai bien acheté (l'upgrade, j'avais déjà la version antérieure) et je me suis enregistré, faut pas voir le mal partout ;-). Ca fait 2 mois donc je vais essayer leur hotline. Merci.
     
  4. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Non, je ne disais pas que tu l'avais piraté... faut pas voir le mal partout. :D Mais tu aurais pu tout simplement l'avoir acheté il y a un moment, ou l'avoir acheté depuis un moment et i nstaller sur une autre machine, et maintenant le placer sur une autre et là, forcement c'est ta date d'achat qui compte, voila.. ;-)
     
  5. cafeine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je serai intéressé si tu as une solution.

    J'ai une nouvelle machine avec la derniere version de FCP que le fournisseur m'a directement installer dessus

    et pareil compressor plante aussi pas au moment de soumettre mais a diffèrent moment.

    bon d'accord je fais tourner idvd en même temps qui encode mais vu que l'ordi est tout neuf et 27 pouce 4 coeur et 8 g de ram j'espere ne pas avoir de plantage des le debut. ( il a 3 jour).

    Le fournisseur doit passer dans l'après midi a la boite mais il ne connait pas trop FCS

    bon si tu as de nouvelles je suis preneur.

    Rémi
     
  6. Jay

    Jay

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler la Hotline je le ferai samedi prochain (pas de possibilité avant) et je te tiens au courant... Toi aussi stp si t'as une solution avant...;-) Entre-temps j'ai suivi les conseils de dépannage sur le site d'apple, j'ai même tout désinstallé et réinstallé, rien n'y a fait !
     
  7. cafeine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je reviens a l'attaque car j'ai résolu mon problème.

    bon je ré-explique pour les personnes qui rencontreraient le même problème :

    J'ai lancé plusieurs petites séquences a partir de FCP vers compressor pour le compresser en HDV 1080i50 en partant de séquence en Prores 422. ( en gros pas de grosses difficultées pour l'instant)
    Le problème c'est que compressor plantait pendant que j'envoyai mes séquences de plusieurs plans dans compressor ou quand je les soumettait.

    J'ai donc tenter de départager Qmaster (c'est à dire l'enlever) qui etait connecter pour faire tourner les différents ordi du réseau.

    Et là oh miracle plus de plantage...

    Voila résolu pour ce cas la...

    Par contre si on veut faire tourner différents ordi la je ne sais pas comment faire.
    Je vous tiens au courant quand j'en sais plus...

    Jay j'espère que ca va résoudre ton problème a toi...

    Rémi
     
  8. Jay

    Jay

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci mais quant à moi je ne pense pas que ce soit mon problème car je ne fonctionne pas en réseau...
     
Chargement...
Discussions similaires - Compressor plante systématiquement
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    512
  2. Guilerep
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    889
  3. Guilerep
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 117
  4. bird
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    322
  5. juncalense
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 323

Partager cette page