module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Compressor] Graver un DVD

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par The_Greek22, 7 Février 2010.

Tags:
  1. The_Greek22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!
    Je suis en train de découvrir le montage sous Macintosh avec la suite Final Cut, mais j'ai un souci pour graver mon DVD.

    J'ai importé mon projet Final Cut dans Compressor et j'ai créé un DVD. Après une heure de rendu, je me retrouve avec un fichier .m2v et un fichier .ac3 (vidéo et son).
    Mais je ne sais pas quoi faire avec. Ou plutôt je ne sais pas comment créer un DVD lisible sur un ordinateur ou un lecteur DVD de salon.
    Est-ce qu'on peut directement les graver sur le DVD depuis Compressor? Ou bien il faut un autre logiciel?
    J'ai essayé d'utiliser Toast pour simplement graver les 2 fichiers sur le DVD mais ça ne marche pas (le DVD ne s'exécute pas automatiquement comme un film, ce qui est normal me direz vous ^^).

    Âlors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa.

    Merci d'avance pour votre aide! =)
     
  2. The_Greek22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne sait comment faire un DVD lisible à partir d'un fichier .m2v et .ac3 ?? :sad:
     
  3. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    tu importes tes 2 fichiers (vidéo et audio) dans DVD Studio Pro, tu les mets sur une piste.
    Si tu n'as pas de menu, tu effaces le menu créé par défaut, et tu indiques à ta piste "Lire en premier"
     
Chargement...

Partager cette page