module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compressor Boude

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par Skara, 5 Décembre 2007.

Tags:
  1. Skara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila j'ai un soucis avec Compressor 3.
    Lorsque je le lance, il ne mouvre plus la fenêtre principale (celle dans la quelle on drop les fichier à convertir) , je peux juste avoir accès à toutes les autres (sans utilité donc) et lorsque je vais dans " Fichier>Ouvrir" rine ne se passe, pareil à partir de Final Cut, lorsque je décide de faire " Exporter via Compressor" il s'ouvre bien, mais rien ne se passe.

    C'est arriver d'un coup sans explication.

    J'ai voulu réinstaller la suite, mais après avoir effacer (avec appZapper) il me dis que pour Compressor, ce ne sera qu'une mise à jour, comme si il restait encore des données quelques part.

    Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je lui serais reconnaissant!
     
  2. NORSEY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    375
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    J'ai également un problème avec Compressor 3.
    Chez moi l'application ne s'ouvre même plus et ce, après avoir réinstaller FINAL CUT STUDIO 2.
    Avant la réinstallation de FCS 2 j'ai pu faire une mise à jour vers FCP 6,01.
    Aussi, aujourd'hui, lorsque je tente de télécharger la mise à jour séparée de COMPRESSOR 3, le site APPLE me fait savoir qu'une mise à jour a déjà été faite par mes soins et me refuse l'accès à la dernière mise à jour.
    J'ai le sentiment en effet qu'une mise à jour de COMPRESSOR pourrait résoudre le problème de son ouverture.
    Quelqu'un sur le forum a-t-il rencontrer le même problème, ou quelqu'un a -t-il une solution à mon problème.

    Merci
     
  3. flos

    flosx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    366
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    norsey je t'ai envoyé un message perso... si ça marche transmet l'info
     
  4. NORSEY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    375
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour flos, je t'ai également envoyé un message perso.

    Merci pour ton aide.

    NORSEY
     
  5. Skara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. lukalafaget

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même soucis sur le macpro après les dernières màj (poutant j'ai bien fait tout ce que disait apple), j'ai tout viré et réinstallé le système, j'ai refait les màj et tout marche... trop bizarre!
     
  7. HugoB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t il trouvé une solution pour ce problème?

    J'ai moi aussi un Compressor qui ne se lance plus après une réinstallation de la suite FCS2 (qui elle meme faisait suite à une mise à jour Apple de la suite, ayant entrainé l'impossibilité de la lancer). Maintenant tout marche sauf Compressor...

    J'ai essayé la procédure Atreid mais sans succès.

    Merci de votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page