Compression MPEG 2 de HI8
Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par louispaul, 6 Septembre 2005.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Compression MPEG HI8
-
[Problème] Type de compression non pris en charge
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 468
-
- Réponses:
- 25
- Nb. vues:
- 1 563
-
[CommentFaire?] La meilleur compression de fichier pour une numérisation VHS?
- Réponses:
- 21
- Nb. vues:
- 1 971
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 8 757
-
[Problème] compression
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 2 675











