module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Compréssion et amelioration video d'un Sony DSC-H3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par maxredphenix, 4 Avril 2010.

Tags:
  1. maxredphenix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Je possède un Sony DSC-H3 à partir duquel je fais énormément de vidéos.

    Mes questions sont donc:
    Comment ré-encoder mes vidéos (quel format) faitent depuis cet appareil pour réduire la taille des fichiers (sachant que c'est du MPeg-1 à 640 x 480 à 30 i/s) tout gardant la qualité d'origine voir même en l'améliorant un peu (il a beau filmer en hd, j'ai quand même de la pixelisation d'images) et quel format audio choisir lors du réencodage : flac, mp3 etc...?

    De même avec quel logiciel vous me conseillez de faire la conversion, peu importe gratuit/payant.

    Merci d'avance
    maxredphenix
     
  2. maxredphenix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Compréssion amelioration video
  1. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    469
  2. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    1 565
  3. Nab97
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 971
  4. Chronoo
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    8 757
  5. cubitus_54
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    2 682

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous