module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compresser les avi DV en divx ...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par manu0780, 24 Mars 2003.

Tags:
  1. manu0780

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne faite pas la guerre à l'IRAQ ....

Bulletin d'Information :
    L'IRAQ (Impétueux Repairenaute Amateur Questionneur)
    Manu0780 a envoyé sa roquette (euh, requête) sur le forum "MPEG, SVCD"

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A manu... pas trop de fleur... j'y suis allergique ... mais merci quand même (si la démarche est sincère ;) )

A G_Maurice
    Effectivement, je trouve que la limite à trois caractère coince parfois ... je pense à DD ou HD...

Note qu'on devrait à mon avis se fendre de plus de FAQ qu'il n'en existe (mais bien sur il restera encore à les indiquer aux questionneurs compulsif)
    C'est pour ça que j'ai commencé dans le glossaire un index des FAQ (à la suite du mode d'emploi des recherches) que je peux indiqué vite fait.

Si d'autre suive la démarche on devrait pouvoir mieux faire connaître la recherche

ENCORE à Manu...
    On remet souvent le vcd à une VHS
    et on considère le divx meilleur que VHS
    Le mieux étant le mpeg2 sur image de grande taille ... donc xsvcd ou "minidvd" sur cd " près de 20 minutes... donc bon pour un court-métrage
    Je ne connais personnellement le divx qu'en compression de dvd du commerce. Je ne l'utilise pas en compression de DV
    Attention, le divx est complexe car on agit sur tout les parametre alors qu'en vcd c'est un template déterminé.
    Autre chose, le mpeg se lit au salon, le divx sur ordi!!

Chargement...

Partager cette page