" \/>

module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

compositeur pour l'image en recherche de réalisateurs

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par F. Duclaye compositeur, 24 Novembre 2019.

  1. F. Duclaye compositeur

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis compositeur à l'image basé dans le sud de la France, à la recherche d'un nouveau projet de film ou de rencontres avec des réalisateurs.

    Mon crédo: la création par l'exploration, en accord avec votre vision artistique.

    J'ai récemment cosigné la musique du long-métrage "Hitchcok à Uzès", docu-fiction dont l'avant-1ère a eu lieu
    en novembre 2019. Le film n'étant pas encore distribué je ne peux malheureusement que diffuser le teaser pour l'instant.
    Ici en revanche, la musique est intégralement de moi, mais le mixage n'avait pas été finalisé au moment de sa diffusion. Aucune inquiétude, cela n'est pas gênant pour l'écoute.

    Pour découvrir le teaser, ma démarche et mes autres productions, je vous invite à aller sur mon site: http://www.florianduclaye.com

    Cette dernière collaboration étant particulièrement stimulante, il me tarde de remettre le couvert... pourquoi pas sur votre prochain film ?

    Florian

    miniature F.D.png
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page