module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comportement du curseur de sélection en fin de séquence

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by nicofago, Oct 8, 2006.

Tags:
  1. nicofago

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je ne passe pas souvent par ici, mais là, je débute sur DVD SP et je n'arrive pas à faire quelque chose qui ne doit pas être bien compliqué (je vais essayer d'être clair, pardonnez mes éventuelles erreurs de vocabulaire):
    J'ai fait sur FCP un montage de 52' de la captation d'un spectacle. Ce spectacle est composé d'une vingtaine de scènes.
    J'ai donc importé ce montage en mpeg2 dans DVD SP.
    J'ai fait un 1er menu qui me permet de choisir entre "Tout lire" (les 52' d'un seul coup) ou "Selectionner les scènes", ce qui m'envoit vers un 2ème menu dans lequel il y a une vingtaine de boutons qui m'envoient chacun vers sa scène correspondante.
    Pour ça, pas de problème: je m'en sort.
    Ce que je souhaite, c'est que, dans ce 2ème menu, lorsque j'ai fini de lire la séquence correspondant au 1er bouton et que je reviens automatiquement sur ce 2ème menu, le curseur de sélection se retrouve automatiquement sur le 2ème bouton.
    Puis quand j'ai fini de lire la séquence correspondant au 2ème bouton et que je reviens toujours automatiquement sur ce 2ème menu, le curseur de sélection de retrouve automatiquement sur le 3ème bouton...
    Et ainsi de suite...

J'ai bien compris qu'il s'agit d'une question de "comportement" en fin de lecture.
    J'arrive à contrôler l'affichage du menu que je veux en fin de séquence, mais pas la position du curseur de sélection.

J'espère que c'est à peu près compréhensible et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    :)
    Nico

Edit: J'ai oublié de préciser que je suis sur G4 1,25GHz avec DVD SP2

#1 nicofago, Oct 8, 2006
    Last edited: Oct 8, 2006
  2. coccino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations: