module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

compatibilité w7

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par ricou, 25 Février 2010.

Tags:
  1. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je viens de changer d'ordi, j' ai maintenant un windows 7 64 bits.
    j'ai installé dvdit pro hd qui etait sur vista auparavant et qui marchait tres bien

    bon il s'est installlé soi disant sans erreur et... il m' a trafiqué... le driver du lecteur de cdrom (il a remplacé le driver windows par un canopus !!!) on ne peut plus du tout acceder au lecteur enregistreur de l' ordi "driver mal installé".

    bien sur rien n' y a fait, ni une restauration de systeme ni un upgrade du driver
    (de toute façon il ne veut pas la faire) sauf de re installer le systeme d' usine.
    j' ai reessayé de re installer dvdit pour voir sans aucun autre programme sur l' ordi
    et pareil tchao le lecteur cd dvd. gare , il n'y a pas d'autre solution que de tout reformater !

    si quelqu' un sait quoi faire...
     
  2. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    apres reformattage, j'ai aussi essayé l'ancien dvdit pro 6
    et c'est pareil

    neammoins lors de l' installation (avec compatibilité xp pack2) un message apparait
    pour me demander si je veux bien laisser windows ou l' installeur telecharger un driver 64 bits. je pense que ça a un rapport avec mon problème.

    qui sait quelque chose ?

    si on peut rien ça va me manquer beaucoup ce dvdit, j'ai pas l'impression que roxio
    fera quoi que ce soit pour 1/ mettre en francais la version hd et 2/ pour l'adapter a windows 7...

    ce n'est pas precisé mais il marche sous vista 32 bits
    sur le site roxio y disent rien et on peut même pas leur demander quoi que ce soit.
    sinon acheter bien entendu...
    Famille de produits Roxio DVDit
     
  3. cedd79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai lu sur W7 que DVDit ne marchait pas...

    Moi, je travaille avec plusieurs systémes d'exploitations sur le même PC. Je fais comme ça tourner les logiciels sur les systèmes qui leur correspondent le mieux... Et je n'ai pas eu trop de soucis...
     
  4. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    et comment on fait (est ce qu' on peut d'ailleurs) pour faire un multiboot sur un ordi avec win7 deja installé lors de l'achat, sur le hdd et sans cd ..?
    un logiciel special...
     
  5. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    789
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
    J'ai dvd it pro et W7 et je n'ai pas eu de souci majeur sur mon premier BR
     
  6. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    w7 sur pc 64 bits ça doit ça etre mon problème...
     
Chargement...

Partager cette page