module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

compatibilité viseur XL1 et XL H1

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par jakitchon, 10 Janvier 2021.

  1. jakitchon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonsoir à tous. Je m'adresse aux possesseurs des CANON XL1. Je désirerais faire l'acquisition du viseur couleur qui équipe la canon XL H1. Celui ci est il compatible avec la XL1.Je pense que le branchement doit être identique ,mais je n'en suis pas certain. Je n'ai pas trouvé sur internet la confirmation.
     
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 888 / -2
    Bonjour,
    J'ai encore dans un tiroir un viseur déporté adaptable sur la Canon XLH1. Color view finder unit FU-2000
    Je ne sais pas si sa prise (qui est la même que celle du viseur d'origine) est la même que celle de la XL1. Voilà comment elle se présente :
    Capture d’écran 2021-01-13 à 16.43.16.png
    cafu2000_1.jpg
    Si cela t'intéresse je pourrai te faire des photos de l'engin.
     
  3. jakitchon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci à toi . Je viens de regarder les contact de la prise de la XLH1 sur ta photo, malheureusement elle ne correspond pas du tout à la XL1 qui à 12 contacts placés en étoile alors que la XLH1 à 16 contacts placés en carré. De plus la forme des prises sont bien différentes. Celle de la XL1 ressemble à une prise S VIDEO.
    En tout cas merci pour ces infos.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous