module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compatibilité sortie HDMI et télécommande par tablette

Discussion dans 'Sony' créé par rc56, 14 Août 2021.

  1. rc56

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaite télécommander le camescope (SONY HDR-CX45 ou FDR-AX53) par une tablette via WIFI et envoyer l’image capturée par l’objectif vers un téléviseur via la prise HDMI ou plus précisément vers une régie.

    Il semble qu’il y ait incompatibilité car si la connexion WIFI est établie vers la tablette, l’image envoyée par la connexion HDMI est un menu et non pas l’image capturée par l’objectif et envoyée à la tablette.

    Voir le fichier joint

    Ce problème est-il connu ?
     

    Fichiers attachés:

  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    oui c'est possible que la camera soit concue comme ca.
    C'est pas un probleme (enfin si , pour toi) mais pour une camera de ce prix, on peut pas etre trop exigeant. La raison est que souvent les processeurs embarques ne sont pas assez puissants pour tout faire en meme temps.
    Par contre il arrive que la limitation ne soit pas presente dans tous les modes.
    si tu es en 4K, mets toi en 1080, si tu es en XAVCS, mets, toi en AVCHD.
     
  3. rc56

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Giroudf de cette réponse rapide. J'ai essayé dans différents modes, toujours la même limitation, y compris avec le FDR-AX53 que je considère parmi les hauts de gamme pour des amateurs.
    Dommage
    Bonne journée
     
Chargement...

Partager cette page