module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

compatibilité mini DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par heraclite, 23 Novembre 2012.

Tags:
  1. heraclite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je souhaiterais graver sur un mini DVD et j'aurais voulu quelques renseignements concernant la compatibilité sur les lecteurs dvd et les pc. est ce que tout le monde pourra le lire et surtout savoir si pour la gravure il n'y a pas de procédé particulier. quelle marque aussi prendre?

    merci à tous
     
  2. heraclite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me répondre. C'est fout ici à chaque que je post une question on ne me répond pas.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , bah , disons qu'il n'y a pas souvent de questions posées sur le Mini DVD . Ce type de support , pour la video , est en voie de disparition . Les camescopes utilisant ce type de disque sont très fragiles et il y a bien d'autres raisons . Pour répondre à ta question : il faut regarder dans les caractéristiques techniques de ton graveur si il prend en charge les 8 cm et si tu ne les trouve pas , tu as un espoir avec l'empreinte de ce diamètre dans le tiroir du graveur . La compatibilité est quand même assez importante pour des appareils pas trop anciens . A part ça , tu prend des Mini DVD-R vierges en Verbatim ou Tayo Yuden et il n'y a aucune raison que les gravures ne soient pas compatibles si ton logiciel de gravure travaille bien dans les normes.
     
Chargement...

Partager cette page