module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Compatibilité mac/pc ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AmélieN, 21 Novembre 2013.

  1. AmélieN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai effectué une recherche dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente à ma question, somme toute très simple, et donc je m'excuse par avance si elle a déjà été posée / résolue...

    Je suis en formation (professionnelle) de journalisme web, et j'ai réalisé dans ce cadre un diaporama sonore mêlant vidéo et photos, en utilisant l'ordi du centre de formation, à savoir un Mac, avec Adobe première Pro CS6 (je n'en sais pas plus sur la version exacte...)
    Le hic, c'est que j'ai dû exporter très vite car c'était notre dernier jour dans les murs, et le centre fermait... Or en vérifiant ma vidéo, je me rends compte qu'il reste quelques détails à peaufiner. Je dois intégrer ce diaporama dans un sujet web complet à rendre dans quelques jours.

    J'envisageais donc de télécharger la version "test" d'Adobe première pro et de terminer mon boulot chez moi (j'en ai pour 2-3 h grand max), mais le hic c'est que je suis sur PC...

    Est-ce que je peux récupérer mon projet réalisé sous Mac et l'ouvrir / retravailler sur PC ? Y a-t-il une manip spéciale à faire avant ?

    Je précise qu'il est très compliqué, voire impossible, que j'accède au centre de formation pour bosser sur mon projet, même juste pour 2h, car les formations s'enchaînent et la salle sera prise... Déjà, pour récupérer mon projet, ce n'est pas simple... :sad:

    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa !
    Merci d'avance !
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Normalement cela devrait fonctionner !
    Crées toi un EDL par mesure de sécurité !
    Et n'oublies rien de ton projet !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous