module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Liquid Edition pro et Media Studio Pro ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bob tu tend le baton pour te faire battre maintenant??
    Le forum est deja trés agreable comme ca, on vas pas revenir a un debat qui a deja au lieu, l'apport des uns vaux bien qu'ils defendent leur point de vue quand c'est necessaire.

Maitenant tu dis ne pas parler de ce que tu ne connais pas pourtant tu parle allegrement d'edition que tu pratiques depuis quoi un mois , plus moins ???

On feras pas non plus un sondage pour savoir qui de vous deux est le plus constructif tu risquerais de mal le prendre ...........

Etre moins pedant parfois te rendrais plus accessible ...............

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bob je n'ai pas attendu que votre grandeur s'interresse à Liquid Edition pour apporter ma pierre en étant contructif et positif. Les donneurs de leçons me les broutent un peu. Je ne vais pas te faire des discours sur ton métier et surement pas prétendre le connaitre mieux que toi. Je te demande juste d'avoir la même démarche dans l'autre sens. Voilà ma conclusion sur ce débat.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    zoom, lorsqu'on apprend le fonctionnement d'un nouveau soft, il ne faudrait pas poser de question ? C'est vrai que j'en ai posé pas mal. Mais dans le passé, j'ai aussi beaucoup répondu à d'autres sur d'autres softs. Alors, je n'ai pas trop de retenue à demander des explications à mon tour.

Ici, j'en ai aussi apporté quelques unes sur les configs construites autour de certaines cartes mères et cartes graphiques. Pas plus, car je suis plutôt nul en informatique.

Pédant ? Est-ce bien ce que tu cherches à dire ? C'est mon français, pas très coin de la rue qui te gêne ?

chai faire ossi. Mais s'exprimer clairement, c'est un état d'esprit pour communiquer clairement, non ? Aller vers les autres et les respecter, ce serait ta définition de pédant ?

Allons, bonne fin de soirée,

Bob

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ola , je vois que c'est chaud ce soir.
    Que tu pose des questions n'est pas le probleme que tu fasse des commentaires un peu superieurs alors qu'on y repond la oui je trouve ca pedant et a fond.

Le fais que tu reprenne les choses a ta maniere le confirme bien, moi je n'ai aucun problemes avec les gens qui n'ont pas un langage coin de la rue comme avec ceux qui ont en un, tu ne me donneras pas de leçon de tolerance pas de chance non ???

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entièrement sur la même longeur d'onde que zomm sur ce coup

- il ne t'a jamais été reproché de poser une question sur le fonctionnement d'un logiciel. Je t'y ai même encouragé il y a quelques jours

- je te reproche effectivement de faire des critiques hatives sur tel ou tel logiciel alors que tu ne le maitrises pas à fond. Apparemment, je ne suis pas le seul que ta propension à donner des bonnes et mauvaises notes sur telle ou telle fonction ou logiciel énerve. Tu auras remarqué que trois personnes sont intervenus dans ce sens en trois jours.

- je te reproche effectivement d'asséner quelques contre vérités qui risquent d'induire en erreur des personnes et pire encore, des personnes qui seraient tentées de faire leur avenir professionnel dans ce secteur.

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ah une derniere chose:

Citation
    Pédant ? Est-ce bien ce que tu cherches à dire ?

J'ai jamais fait offensse a ton intelligence , je ne t'ai jamais pris pour un con ( traduction pour mes potes du coin de la rue).

Tu sera gentil de faire de meme .................

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Dis donc t'es pas le premier à critiquer Premiere, alors que tu dis toi-même ne pas l'avoir utilisé depuis des années ?;)

GiLd:)

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Y a qu'a ecouter la cohorte de ceux qui s'en plaigne pour comprendre qu'on ne peux que critiquer :lol: :lol: :lol: :D :D :D

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dis que je n'aime pas première mais ce n'est pas une critique hative. J'ai essayé plusieurs fois de bosser avec car j'ai acheté il fut un temps une dv master avec ce logiciel dont j'ai toujours une licence dans un coin d'ailleurs. Je ne le connais certe pas à fond mais je suis capable de faire du montage avec, un titrage et des effets. Bref, un minimum de pratique tout de même. Quand on fait tout un post sur un paramétrage d'un effet qui ne fonctionne pas pour se rendre compte que finalement, c'est l'effet qui est paramétré comme çà, on peut tout de même dire que l'approchje est superficiel. Ca veut surtout dire qu'on à un a priori négatif et que, plutot que de cherche ce qu'on a fait dans la manip qui ne fonctionne pas, on pense tuot de qsuite que c'est un bug.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page