module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compatibilité DVD encore DVD ???

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par golgo, 27 Octobre 2003.

Tags:
  1. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais je gravais des dvd, pas des mini dvd...

    je pense plutot que le pb vienne d'une construction particuliere du projet sous encore....

    j'attend la v2 pour voir
     
  2. goubier

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    moi j'ai deja gravé un quinzaine de DVD réalisés avec Encore. Aucun probleme et tout fonctionne tres bien sur différents lecteurs DVD dont un Pioneer 535.
    Je réalise l'authoring avec Encore puis je crée un dossier DVD. Je vérifie alors si tout est OK avec WinDVD et si tout fonctionne correctement je grave avec Nero 6. Pas de probleme sur les répertoires générés par Encore : il y a bien Video_ts et Audio_ts.
    Le soft sur ma config est tres stable et je n'ai jamais eu de probleme de plantage. (Je passe par la creation d'un répertoire DVD car c'est pour moi la seule façon fiable de vérifier la qualité du produit sur mon video projecteur. La vérification depuis l'outil de visualisation d'Encore permet seulement de vérifier le bon enchainement des menus)
    Le probleme de lecture ne viens pas forcement du soft d'authoring. Ce peut etre aussi un probleme de compatibilité du support (quel type de DVD utilises tu ?. As tu déja gravé ces meme supports avec un autre soft et lecture sans probleme).

    Christian
     
  3. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense en effet que le soft ne soit pas seul responsable des pbs...

    je peux pas en dire plus pour l'instant
    ++
     
  4. trand10

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gvittoz nous parle de ifoedit, qq a t il deja fait des essais avec ce logiciel et comment faire car je viens de creer 2 dvd et l'un passe sur le dvd de salon et l'autre pas d'acce menu et manque les fichier d'intro la seul difference c'est le media celui qui marche c'est un dvd+rw l'autre c'est un dvd-r

    ma platine dvd accepte c'est 2 media sans probleme j'ai deja copie avec dvdscherk sur dvd-r de meme marque et pas de probleme

    bye
     
  5. Choucas60

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai aussi des problèmes de lecture d'un DVD monté sur Encore DVD et non lu sur platine de salon.
    Le format du DVD est un DVD -RW et la lecture (bien que fonctionnant trés bien en preview ou avec Power DVD sur le PC) ne m'a pas permis de visualiser certains clip sur un lecteur de DVD ...

    Existe t-il une procédure pour que les films soient lus par tous les lecteurs de salons ???



    Merci de l'info

    Choucas60
     
  6. NeXo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi c pareil, jamais eu de problemes avec Encore DVD...
    le seul hic c que on peut pas lui importer n'importe quoi
    il lui faut du mpg2 et du bon pas du encodé ou de l'entrelacé.
    c chiant quand meme mais bon...
    Sinon j'ai voulu mettre voulu 6 episodes de 45 min sur un DVD
    Il a pas l'air de vouloir encoder ça il me dit que les bitrates sont pas bons...

    Normalement ça devrait etre possible car un episode fait 440 Mo compressé en VCD si j'en mets 6 ça devrait faire 2,64 Go.c 'est un peu plus de la moitié mais nan il veut pas , c chiant...
     
  7. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore DVD est un peu capricieux mais c'est tout de même un bon soft.

    Soyons patients en attendant la version 2.0 ! ;)
     
Chargement...

Partager cette page