module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Compatibilité de projet Fcp 4 et Fcp x

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par lbubu, 28 Septembre 2013.

  1. lbubu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je ne suis pas monteur professionnel mais jeune réalisateur. Il m'arrive cependant, faute de trouver un candidat, de devoir monter moi même.
    Voici mon problème :
    J'étais en train de travailler sur un projet (que j'ai sauvegardé) et mon mbp est mort... Ayant acheté un nouveau mbp, j'installe Final cut X et comme je m'en doutais le projet que je réalisais sur Final cut pro 4 , he bien j'arrive pas à l'ouvrir dans une time line ce qui me permettrait de relier les données et de finir mon projet...
    J'ai tjs les rushes mais si je pouvais m'économiser une semaine pour tout re-monter... bah ce serait super!


    Merci pour vous conseils !
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Il existe bien 7toX sur AppStore qui permet de transférer des projets créés sous FCP 6 et 7 vers FCP X.
    Mais depuis FCP 4, je doute que cela existe…
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous