module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compatibilité Avid Liquid et Vista

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Gyzmo, 12 Novembre 2008.

Tags:
  1. Gyzmo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je l'avais écris dans un post datant du mois de mai 2008, Pinnacle/Avid a, à l'évidence, abandonné le développement de liquid Edition. Pour mémoire, voilà la réponse faite à l'époque par Pinnacle :

    Pinnacle Systems s’engage sur la compatibilité de ses futurs produits avec Windows Vista et sur une prise en charge du nouveau système avec la plupart de ses produits existants avant la fin du premier semestre 2007. Nous nous investissons activement dans le programme de certification Microsoft Windows Vista, et avons commencé à offrir des correctifs et mises à jour pour nos produits logiciels, ainsi que pour les pilotes de nos solutions matérielles. Ces correctifs et mises à jour garantiront une compatibilité totale avec le nouveau système d’exploitation. Ils seront disponibles sans aucun frais supplémentaires sur le site Web de Pinnacle, et intégrés à nos futurs produits dès leur sortie.

    A l'époque, le directeur Avid France nous avais assuré que LE serait bien porté sous vista et que son développement se poursuivais.

    Menteur !
     
  2. Sammy Jankis

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    257
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais réussis à installer liquid 7.2 sous vista mais j'avais des bugs, incompatibilité du logiciel adjoint pour les titrages, ainsi que divers problèmes avec plusieurs codecs (probablement gérer par un mini logiciel à part non compatible avec vista).
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ce n'est plus la peine d'attendre la compatibilité d'AL 7.2 avec Vista car "Windows 7" va bientôt sortir. Moi, je reste au chaud avec XP-Pro pour l'instant!
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bientôt, mais dans plus d'un an tout de même. En outre, malheureusement rien ne dit que Liquid 7.2 sera davantage compatible avec Seven qu'avec Vista. D'ici là, on saura si la version NextGen est devenue une réalité ou aura été emportée par la vente par appartement de Pinnacle au plus offrant, c'est-à-dire les PCTV à Hauppauge, les ...à ..., etc.

    La crise financière risque d'accélérer les opérations de délestage.

    Avid vends les PCTV à Hauppauge

    Bob
     
  5. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    950
    Appréciations:
    +13 / 28 / -0
    #5 JMM, 13 Novembre 2008
    Dernière édition: 13 Novembre 2008
Chargement...

Partager cette page