module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparaison entre la sony pdx10 et la pd170

Discussion dans 'Sony' créé par creps2001, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

Oui je crois que l'objectif est le meme et le magneto aussi... il fait juste avancer la bande un peu plus vite en DVCAM... Pour les XLR, il y a des parades... mais je dis cela juste parce que ton budget est reduit, tu paux faire pareil que la Z1 avec un FX1 moyennant queques trucs pro, mais qui feront un peu rafistolage c'est sur... Quant à la grantie Silver... c'est sûr !
    Mieux vaut louer ! 1000 Euros pour un mois et là tu fais ce que tu veux avec la z1 !!!

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La location, oui ...mais j'imagine qu'en plus de son prix il faut prendre en compte le fait qu'il y a un dépôt de garantie à verser alors en cas de problème de détérioration accidentelle sans même parler de vol du matériel, la note finale ne sera plus de 1000 euros :(

3. creps2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis effectivemment un peu emballe pour l objectif mais de toute facon il y a un quarantaines de differences

4. creps2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recible mon objectif pour ceux qui n auraient pas capter:

je veux ACHETER un pd x10 ou 170 . pas de loc... a la 5 eme location j aurais pu m en acheter une....

Ce matin j ai vu sur le site pro de sony (Sonybiz.com) que la A1 sort en automne en europe a 3000 €.... a la limite j attendrais la fin des chaleurs....

mais ne me parlez plus de loc, de pana DV, ou bidouillage quelconque ou autre...

a bon entendeur salut

5. edth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne t'énerve pas creps...:non:

A mon avis il n'y a pas à tergiverser !!

La PD170 est plus "efficace" que la PDx10.

Si tu veux du très compact, prends la PDX, sinon, prends la PD170 si ton budget le permet !

Après, si tu lorgnes sur la A1, tu risques d'attendre 6 mois avant d'avoir l'avis des utilisateurs français....

A+

Ed

6. creps2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C 'est vrai je me suis un peu emballe... desole

...en fait je sais que la 170 est une valeur sure mais a l heure actuel je pense comme GiGidu sur le fait qu' investir dans la pd170 maintenant ce n est pas le bon moment car il arrive une nouveau format HDV qui n en est qu a ses debut mais qui va devenir une reference pour queleques annees je crois.

Donc soit je prend la PDX 10 , Si c est une camera que j estime assez professionnelle, en atttendant d avoir le budget pour un Z1 et une station de montage digne de ce nom ;
    soit elle n est pas assez professionelle et a ce moment la , je vise un pd 170 qui est en fin de vie....

Donc je crois que quitte a investir 3300€ autant les investir dans une nouvelle technologie dernier crie et la hdr A1 HDV est un bon compromis :
    j aurais surement une meillleure image et des meilleurs fonctions que la pd 170 pour un prix presque equivalent. Et avec le reste de mon budget j ameliore ma station de montage...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous