module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparaison dv-sdhc

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Charmette, 10 Février 2014.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    La question d'origine (+ mise à jour tardive) concernait la comparaison en durée entre une cassette DV et une carte SDHC 32 Go, j'ai fourni les éléments de ce qui peut être comparé en durée d'enregistrement donc avec des normes d'enregistrement identiques ... s'il s'agit maintenant d' AVCHD qui n'existe pas en cassette, voir la "rep" d' ogt

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "attn:Ogt,merci de v/rep,à plus"

C'est la derniere fois que je répond à un de vos messages si vous persistez à employer ce langage phonétique.
    Et je pense que tous les autres repairenaures feront de même.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Je pense que ce charmant monsieur (???) "Charmette" n'a pas tout compris de l'esprit des forums en général. Je l'imagine ancien chef de bureau dans une obscure officine ou une administration poussiéreuse, un rond de cuir à la Courteline, assommant ses subalternes de sa science supérieure ... Son premier post était très révélateur. Il faut reconnaître qu'il a su mettre un frein à son verbiage, et de l'eau dans son vin, mais il en a mis trop et il est allé trop loin dans son souci de concision !
    Allons, Monsieur Charmette, un peu de naturel, un peu de modestie, parlez ou écrivez comme tout le monde et vous serez plus respecté qu'en cherchant à snober vos lecteurs en usant de styles alambiqués ou pseudo-technico-commerciaux !
    Et faites un effort pour vous plier aux usages du forum, en particulier en postant sur la bonne rubrique.
    Ceci dit, nous sommes tous, dans la mesure de nos moyens, fraternellement à la disposition de tous ceux qui font appel à nos connaissances ou à notre expérience personnelle dans la mesure où le demandeur s'efforce de s'intégrer à la communauté - même si ce n'est pas le cas (la preuve ici). :-)
    NB. Comme toujours, ces propos n'engagent que moi (mais je pense qu'ils sont partagés).
    NB 2. J'ai coutume de tutoyer les auteurs des posts avec lesquels je corresponds, mais avec votre Majesté, je n'ai pas osé. :D

• J'aime J'aime x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Moi j'ose :mdr: en langage raccourci donc avec toutes les nuances et infos qui risquent de disparaître ... ça pourrait donner "Sire concision" :o N' amputons pas trop les messages .... un excès pourrait conduire à la castration du contenu !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page