module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Communiquer entre nous :)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par HaKaN_FR, 7 Mai 2014.

Tags:
  1. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Question stupide mais je n'arrive pas à trouver. Nous sommes 3 : 2 s'occupe des camera et 1 troisième qui prend les photos (mariage, evenement, fête, etc.)
    Parfois, nous sommes loin l'un de l'autre, et j'aimerais trouver quelquechose (si possible pas trop cher ^^ ) pour communiquer entre nous, autre que par telephone (pas super pratique) et par signaux :D

    un genre de talkie wakie de poche... ca existe en forme de micro casque (mais un seul oreille) qui capte bien dans les endroits fermés (salles); sur une distance d'environ 50m en intérieur et plus a l'extérieur ??? genre une oreillette... si possible avec le son assez fort pour s'entendre

    merci
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    des talky-walkies PMR446 ... par exemple des Silvercrest de chez LIDL, j'en ai 3 (le dernier acheté 5 € en brocante), livrés avec oreillette + micro, appel sélectif accus NIMH et chargeur, 29 € les deux ! Portée : ça dépend ... entre 300 m sûrs et 2 kms aléatoires sans obstacles.
     
  3. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse. Dommage d'avoir raté l'affaire de lidl :( ca ne se trouve pas ailleurs ce genre de truc ?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca revient de temps en temps à l'occasion des vacances ... j'ai eu aussi deux concurrents Midland M24 chez Intermarché au même prix mais sans accus, chargeurs et oreillettes, génération précédente avec moins de codes CTCSS ... par contre ils ont l'avantage de fonctionner avec mes oreillettes discrètes, celles des présentateurs J.T. en plateau, des Audio Implements #161. Audio Implements-Audioclarifiers With Interchangeable Ear Tips . très pratiques.
     

Partager cette page