module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

commentaires-voix-off.....abscence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 30 Mai 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ouai! une copine à l'arrière de la voiture pour une voie off, on oeil. bien que une nana voie off il y a des avantages.
    hou là! je vais m'attirer les foudres des quelques courageuses dans cet univers de macho......
    @+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ça, vous connaissez:
    Text to speech
    Vous rentrez votre texte, choisissez la langue et la personne qui va lire votre texte, et vous cliquez... magique non ???
    Ok, c'est pas nouveau, mais sympa...

Invité

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ..
    tu casses le romantisme.
    @+

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas relu tous les posts sur le sujet, mais chez moi aussi depuis mon passage à 9.4.3 la fonction ajout de voix off ne fonctionne pas du tout (niveau d'enregistrement trés faible en utilisant la ligne d'entrée micro de la carte mère).
    Ponctuellement j'ai absolument besoin de cette fonction sans aller dans ma voiture.
    Est-il possible de faire cohabiter studio 8 et studio 9 sur le même PC ??
    Merci d'avance

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kiki84
    salut, on devrait pouvoir si les 2 version sont des Full mais pas des mises à jours.
    @+

6. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jc,
    J'ai les versions officielles de studio et confirmées (Studio 8+ d'origine) et studio 9+ (Cd d'origine officiel). Ma version installée est bien sur S9+ updatée en 9.4.3, update qu'une trés sympathique personne m'a transmis, car je ne dispose pas de l'ADSL (61Mo).
    Je ne sais si c'est assez clair ????
    @+

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kiki84
    je ne parlais pas de CD officiel, car bien sur que tes versions sont officielles. ce sont des versions, par exemple moi j'ai la version 8 (licence) achetée avec la DC10+. puis on m'a echangé ma DC10+ qui buggait par un carton de movieBox-USB avec studio9 ( une nouvelle licence et non une mise à jour). puis j'ai acheté une mise à jour studio9+.
    ce que je voulais dire c'est que si ta version 9 (les CD) est une mise à jour de studio8 alors elles ne cohabitent pas. par contre si ce sont bien 2 licences et pas de mise à jour de la 8 vers la 9, alors tu devrais les avoir en même temps sur le PC. si je me rappelle bien .. avait les 2 sur son PC.
    pour la 10 je crois que c'est pareil. à un moment j'a failli l'acheté et je me posais la question Full ou mise à jour pour justement les avoir toutes les deux. puis vu les buggs de la 10 et comment ils ont abandonés la 9 sans finir de résoudre les bugg, je n'ai rien acheté. en plus il me faut changer de PC pour l'utiliser.

@+
    Jean-Claude
    .

8. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jean-Claude
    Merçi pour tes renseignements, c'est clair.
    S8 est une version Upgrade de la V1.06 (achetée avec la carte Studio+)
    S9 est la version full.
    Je tente le coup dès que j'ai le temps.
    @+

9. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Je ne sais si ma solution est valable pour tous.

D'abord une info: j'ai enlevé depuis longtemps ma carte son (je n'avais pas vu son intéret ayant une carte mère avec son intégré (realtek AC97)

1) j'ai essayé d'utiliser l'entrée ligne de ma carte mère, en interposant entre le micro et l'entrée ligne de la carte un mélangeur que j'utilisais avant studio; résultat: son dans les HP, rien dans l'enregistrement voix off

2) utilistion normale de l'entrée micro de ma carte mère: son trés faible en voix off (sujet du post)

3) je suis allé dans la config:
    -> panneau de config
    -> sons et périphériques
    -> onglet volume: volume du périphérique -> paramètres avancés
    ->fenêtre controle du volume 'le controle du micro doit apparaitre : sélection ->avancé
    -> dans autres réglages sélectionner la rubrique 2:mic boost.

Avec celà j'arrive à enregistrer une voix off, pas trop mauvaise sous S9.4.3

@+

10. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait l'avantage d'avoir une carte son non intégrée, c'est que le processeur bosse un peu moins, pour preuve les tests des jeux démontrent que l'on peut gagner jusque 10 images par secondes dans les jeux.

Effectivemnt passer de 128 im/s à 136, on s''en tape un peu, mais passer de 26 images secondes à 34, là ca devient jouable.

J'ai un Nforce 2 avec le super son puissant de nvidia, tant félicité par les magazines, que j'ai utilisé avec Studio 9, j'avais différend petit soucis avec le son, saut, parasite, depuis que j'ai remis ma Sound Blaster Live 1024, plus de problèmes.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kiki84
    et oui, studio ne connais que l'entrées micro pour la voie OFF. c'est con non?.

pour les réglages avancés c'est déjà comme ça chez moi. mais avec certain micro (surtout le casque avec micro) ça ne suffit pas. alors qu'avec d'autres ça va.

@+

Chargement...

Partager cette page