module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par caraibe, 4 Juin 2020.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 135 / -20
    AQW333, c'est FAMAS ou FSA 49/56 question de génération, pour les retraités je penche pour le second ... c'est comme compiler les années d' une Gopro 1 avec une Bell Howell 200EE, dans le premier cas on n'est pas moins mort, dans le second ça fait des images, dans tous les cas faut encore trouver de quoi foutre dedans pour que les ancêtres fassent le taf prévu.

#91 homero, 9 Juin 2020
    Dernière édition: 9 Juin 2020
  2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Bin OUI Emmanuel mais en 65 les gopro étaient même pas en projet :laugh:

vraiment dommage tu as raison car j'aurais apporté de sacrées images .

Dont une "Fourragère" en pleine tempête de neige jusqu'au col du Parpaillon à 2700m avec seulement un chemise de treillis que j'ai du décoller de la peau à l'arrivée :sad:..Heureusement j'avais de quoi me couvrir ensuite :)
    Pour les fusils:
    J'étaient instructeur de tir et on ulisait le MAS 49 rev 56 demi automatique avec chargeur

Pour les marche et les manœuvre c'était le MAS 36 :laugh:

Remarque:
    Même si le 11ème BCA qui m'a permis de découvrir la région de l'Ubaye était un Bataillon semi disciplinaire .
    Mon fils qui après ses étude d'ingénieur a fait son service à Carpiagne pas loin de chez nous , en a plus bavé que moi !
    Faut dire que beaucoup de sous officiers étaient arrivés assez dégoutté de la guerre d'Algérie et avaient pas trop envie de se fatiguer en combat de nuit ou autres conneries de ce genre !
    Pas mal de gradés venaient aussi de l'EHM Chamonix et étaient là pour le sport !

#92 caraibe, 9 Juin 2020
    Dernière édition: 9 Juin 2020
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page