module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment utiliser son DV en Web cam

Discussion dans 'Sony' créé par Djey, 28 Février 2003.

Tags:
  1. sinseee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour ma part la video passe part la prise dv (firewarre je croix) le port usb ne sers ke pour transferet les photo (DCRPC9)

Effectivement on peu agrandir l'image dans netmeeting, il suffit de l'agrandir sur trackercam et apres c nikel.

L'image es superbe chez moi qualité DV :love:

Maintenant quand vous parler de transfert video a l'aide du port usb je ne connais pas ce systeme, moi ze connais ke ce ke j'ai :rolleyes:

babyeeeeeeeeeeeeeee

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    forward

L'image renvoyée par TrackerCam est effectivement très bonne, même agrandie. La même dans Netmeeting a une qualité sensiblement dégradée par la pixellisation. J'imagine que c'est celle qui est reçue par nos correspondants (il faut bien passer par Netmeeting pour correspondre ? Je n'en suis qu'aux tests at home).

Pour le son, il n'est pas possible de passer par le micro du camescope. J'ai dû utiliser un petit micro livré avec un PC, pas terrible, et le connecter directement à la carte son. Dans ce cas, ça marche.

Pour ma part, j'utilise le connecteur fire wire avec une D8, TRV 620. Je n'ai pas testé avec un analogique ou un tri CCD.

A quand un forum en direct, texte, son + image vidéo sur la Repaire. Faudra se raser ?

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    interro

A sinseee, tu indiques que l'image est superbe, de qualité DV.

C'est vrai dans TrackerCam directement branché sur le camescope via le connecteur firewire. Mais qu'en est-il dans Netmeeting ? Est-ce qu'en transittant par Microsoft elle n'est pas très dégradée chez toi ? Et ton correspondant, quelle qualité obtient-il ?

Merci de regarder ta boîte aux lettres privée.

Bob

4. sinseee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oupss suis pas aller voir mes message privée excuse.

En ce ki concerne la qualité d'image sur netmeeting, elle es degrader particulierement chez le correspondant.

Mais franchement c quand meme une tres belle image et aucune webcam n'egale ce niveau. Hereusement vu le prix lol

voilou ;o)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    satisfaction ?

Qui est satisfait de la solution Camescope sur firewire + TrackerCam ? Est-ce que le son peut passer par le micro de la caméra ? A priori, non, mais sait-on jamais, s'il existait un paramétrage magique quelque part ?

Bob

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous